LA TECHNOLOGIE 5G, LIÉE A LA MICRO-PUCE OU MARQUE DE LA BÊTE, SERONT LE POUVOIR DU MAL QUE L’ANTÉCHRIST ET SES ÉMISSAIRES UTILISERONT POUR CONTRÔLER,

PUCE RFID = MARQUE DE LA BÊTE ? Reportage France 2 Septembre 2017 ...

BREBIS DE MON TROUPEAU, LA TECHNOLOGIE 5G, LIÉE A LA MICRO-PUCE  OU MARQUE DE LA BÊTE, SERONT LE POUVOIR DU MAL QUE L’ANTÉCHRIST ET SES ÉMISSAIRES UTILISERONT POUR CONTRÔLER, ASSERVIR ET DOMINER, LA GRANDE MAJORITÉ DE CETTE HUMANITÉ PÉCHERESSE !


APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH : 17 MAI 2020  1 H40

Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau Bien-Aimé.

Brebis de mon Troupeau, la technologie 5G, liée à la Micro-puce ou marque de la bête, seront le pouvoir du mal que l’Antéchrist et ses émissaires utiliseront pour contrôler, asservir et dominer la grande majorité de cette humanité pécheresse. Abstenez-vous mon troupeau d’acheter la technologie 5G, car elle a pour but d’exercer un contrôle sur votre vie.

Cette technologie va vous espionner même désactivée, annulant votre vie privée ; elle va manipuler votre volonté pour vous implanter la Marque de la bête. Elle viendra avec l’œil d’Horus ou œil qui voit tout.

Cette technologie du mal, va préparer l’humanité éloignée de Moi pour qu’elle accepte de s’implanter la Micro-puce.

Des millions d’êtres humains vont être attrapés par cette technologie qui a pour but d’exercer un contrôle et une domination sur les personnes qui l’utilisent. Toute la communication que vous envoyez ou recevez sera surveillée et contrôlée par le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial.

Mon Troupeau, chaque être humain de ce monde a déjà un code barre de prêt, codifié et stocké , dans la mémoire d’un grand ordinateur appelée « la Bête ». La technologie 5G est la technologie du « Grand Frère » qui sera liée par satellite à la mémoire de la Bête.

 Le Nouvel Ordre Mondial, proche de s’établir dans le monde, sera dirigé par l’Antéchrist et toute cette technologie sera à sa disposition pour exercer contrôle et domination sur l’humanité éloignée de Moi.

Brebis de mon Troupeau, je vous alerte aussi sur la vaccination appelée Luciférienne ou Luciferase parce que cette vaccination financée par les Elites et promue par les Organismes Internationaux, comme vaccination contre le Coronavirus et les pandémies, cherche à exercer un contrôle sur l’humanité.

Le nom seul de ce vaccin fait allusion au nom de mon adversaire et vous savez bien que tout ce qui vient de mon adversaire est mort et destruction. Ne croyez pas en cette tromperie, rappelez-vous que la santé et le bien-être de l’humanité ne sont pas ce qui intéresse les serviteurs du mal ; ce qu’ils cherchent c’est décimer la population mondiale pour qu’au temps de l’Antéchrist, celui-ci, puisse dominer et asservir la population existante.


A nouveau je vous dis mon Troupeau, n’ayez pas peur ; si vous mettez votre foi et votre confiance en Dieu, rien ne vous arrivera. Le Ciel ne permettra pas que vous vous perdiez ; suivez nos instructions et utilisez les remèdes du Ciel et vous serez protégés. La Puissance de mon Sang, le Rosaire de ma Mère, l’Armure Spirituelle, l’Exorcisme de notre Bien-Aimé Michel, la lecture de ma Sainte Parole, ces forces unies  à l’intercession des Archanges, des Anges et des Âmes Bienheureuses seront votre Bouclier et votre Protection qui vous garderont fermes et en sécurité dans la foi ; libres et victorieux sur tous vos chemins et dans vos batailles spirituelles.

Je vous annonce mes Brebis Bien-aimées que le jour de mon Avertissement est proche, les dons et charismes dont vous avez besoin pour affronter la bataille finale pour votre liberté vous seront donnés dans l’éternité. Alors, n’ayez pas peur ; après mon Avertissement, vous ne serez plus les mêmes ; vous serez déjà des êtres spirituels dotés de toute l’Armure de Dieu, pour que vous puissiez combattre sans crainte les forces du mal.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître, brebis de mon troupeau, mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html