UN DOSSIER QUI VOUS CONCERNE TOUS !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan, texte qui dit ’Dr. Bowring, Catholic theologian, speaks on the plan to to implement the Oath of Loyality and the Ecumenical Mass’

@ VOUS TOUS !

QUE LE VÉRITÉ SE FASSE POUR VOUS TOUS !

UN DOSSIER QUI VOUS CONCERNE TOUS !

SATAN S’EST SERVI DE CETTE PERSONNE POUR DÉTRUIRE UNE BELLE ŒUVRE !

Le Dr KELLY ( Théologien ) déclare ceci :

« Je n’ai rien trouvé de contraire à l’enseignement de la sainte Eglise Catholique, dans les messages donnés à Maria .

—————–

Dr complet – Maria de la Divine Miséricorde, prophète authentique ou fausse prophète pour les temps que nous vivons qui sont les derniers ?

Que la vérité se fasse !

Nous savons tous que Satan est déchaîné contre les messages donnés à Maria, car ces messages permettent d’avoir une claire lumière sur l’Eglise, le Pape et les temps que nous vivons. Beaucoup de prophéties se sont déjà réalisées et d’autres sont en cours.

Une fausse information circule sur elle sur internet. La personne qui a diffusé contre Maria de la Miséricorde Divine ce qui est paru dans l’Irish Mail est une personne mal intentionnée envers Maria. Cette personne serait liée à la Franc-Maçonnerie. Elle s’est faite passer pour Maria elle-même. Elle a usurpé son identité et a parlé comme si elle était Maria.

Satan s’est servi d’elle pour détruire cette belle oeuvre divine. Le démon se sert de personnes mauvaises pour salir les oeuvres authentiques de Dieu…. C’est le travail de la Bête. En effet, pourquoi le démon persécuterait-il les messages et Maria elle-même si ses messages étaient faux ? Satan persécute uniquement ce qui est vrai et croyez moi, il s’y est employé d’une manière particulière. Il s’est servi d’instruments aveuglés par eux mêmes, dont l’orgueil les dépasse…

Nous savons tous que Satan est déchaîné contre les messages donnés à Maria, car ces messages permettent d’avoir une claire lumière sur l’Eglise, le Pape et les temps que nous vivons. Beaucoup de prophéties se sont déjà réalisées et d’autres sont en cours.

J’ai eu moi-même un contact avec Maria de la M. Divine. Elle n’a jamais dit ce qui a été écrit et qui tourne sur certains forums douteux. Personnellement, elle m’a demandé de diffuser les messages. Je les ai lus ou écoutés en audio et j’en ai bien pris connaissance pendant plusieurs mois, je les ai analysés ayant moi-même été instruite par la faculté de théologie et je n’ai rien trouvé contraire à l’enseignement de la sainte Eglise Catholique.

((Le Dr Kelly Bowring est un conférencier international, Docteur en théologie, professeur d’université ))

Le Dr KELLY ( Théologien ) déclare ceci : « Alors que je me trouvais  en prière, le ciel m’a demandé d’aider à la diffusion de ces messages, donc je me suis accomplie… car j’y CROIS…. »

Beaucoup de prophéties se sont déjà déroulées et celles qui sont en cours nous apparaissent déjà tellement vraies vu la situation du monde et de l’Eglise.

Des milliers de personnes croient à ces messages de part le monde entier et plusieurs milliers prient les croisades de prières. J’ai moi-même reçu de grandes grâces en les priant dans ma paroisse. Le Seigneur Jésus m’a envahi de Sa Divine Miséricorde. Je me suis sentie transportée dans la douceur de sa Divine Présence et là j’ai compris que j’aurai du commencer plus tôt à les prier…. d’autant plus qu’il y a des prières pour sauver notre propre famille pendant l’Avertissement, après l’Avertissement…

Si Dieu trouve une seule personne dans la famille qui prie et se sacrifie pour le salut de sa famille, aucun membre n’ira en enfer…. Rappelez-vous Notre Dame de Fatima qui a dit « Les âmes vont en enfer parce qu’il n’y a pas personne qui prie et se sacrifie pour elles…. »

On peut commander les livres (4 tomes et le 5ème à venir), le sceau, la médaille, le scapulaire, le livret des croisades de prières auprès de Simone au 0149738426.


Satan s’en est même pris au Dr Kelly Bowring pour lui faire arrêter ses conférences où il parle à des dizaines de milliers de personnes des messages de Maria de la Divine Miséricorde. Il l’a attaqué physiquement et lui a détruit beaucoup de choses dont sa famille car le Dr Bowring a refusé de s’arrêter de parler des messages donnés à Maria de la D. Miséricorde. le Dr Kelly Bowring dit que les messages de Maria de la Divine Miséricorde sont vrais et que plusieurs prophéties se sont déjà réalisées.

Le Dr Kelly Bowring est un conférencier international, Docteur en théologie, professeur d’université… Satan lui a dit que s’il continuait à diffuser l’oeuvre de Jésus à l’Humanité à Maria de la Divine Miséricorde, il lui détruirait tout. Le Dr Bowring a continué à diffuser cette oeuvre dans plusieurs pays et Satan lui a détruit beaucoup de choses mais le Dr Bowring dit que pour lui ce qui compte…. C’est qu’il arrive au bout de la mission que lui a confiée le ciel : le salut des âmes.


Le Dr Bowring a annoncé dans diverses vidéos vues par des milliers et des milliers de catholiques que Maria de la Divine Miséricorde était une prophète authentique et que les messages sont véridiques. Il a appelé avec calme ceux qui ne croient pas à ses prophéties à revoir leur jugement.


L’Abbé A.T. : les messages de Maria de la Divine Miséricorde sont d’origine divine

20.06.2012:

Bonsoir mes frères et sœurs, je suis l’Abbé Alphonse ordonné prêtre de Jésus-Christ le 12 mai de l’an de grâce 2012 à 15 h 00 dans la Basilique Saint Pierre de Rome.  J’habite donc Rome et je suis Camerounais du diocèse de Bertoua. Je suis tombé fortuitement sur les messages de Maria de la Divine Misericorde et je sais et crois qu’ils viennent du Christ Lui-même. Merci Seigneur pour ce signe de ta Miséricorde.

Je suis Prêtre et je confirme après discernement que tous ces messages sont d’origine divine.

J’assure Maria de ma prière pour sa famille et je dirai 9 messes pour la protection de sa famille !

Alors, je désire aussi faire partie de ce groupe de prière, si vous le voulez bien.

Je répète que j’habite Rome pour l’instant.

Je vous bénis au Nom de la Très Sainte Trinité.

Votre Frère l’Abbé A. T.


Interview avec Maria de la Divine Miséricorde (un prêtre est présent et il a béni l’intervention)

Entretien avec Marie de la Divine Miséricorde, voyante de “l’Avertissement” le 2 novembre 2011  

La voyante était agnostique. Elle ne pouvait pas parvenir à une vie de foi vivante réelle car elle ne voulait pas assister à la Sainte Messe ou avouer ses péchés. Elle travaillait et ne se préoccupait pas de vie religieuse. Elle a été apparemment préparée à sa grande “mission” prophétique.

Après avoir rendu visite à une personne malade à l’hôpital, elle est entrée dans une église et y a prié pour la première fois depuis longtemps.

Tout à coup, elle vit la Mère de Dieu venir vers elle depuis l’Autel. Elle fut fort saisie et ne put plus bouger. La Mère de Dieu était très puissante et l’apparition se mit à pleurer. “Marie de la Divine Miséricorde” n’était pas seule dans l’église – une autre personne qui y priait également fit la même expérience avec la Mère de Dieu.

Soudain, des personnages divers apparurent sortant des différentes statues. Elles se sont déplacées. Cela dura un long moment. La voyante n’y comprit rien, ces événements étaient tout à fait nouveaux pour elle, elle ne savait pas du tout qui étaient ces personnages. Ces faits se déroulèrent un an avant les premiers messages, ils étaient une préparation à sa grande “mission” pour l’humanité.

Début décembre 2010, elle alla avec un groupe de prières du chapelet à une grotte Mariale où se trouvaient les statues de la Mère de Dieu, de Saint Joseph et du regretté Pape Jean-Paul II, de Sainte Faustine, de Bernadette et aussi d’autres statues de Saints qui étaient alors inconnus d’elle : Saint Benoît et Saint Augustin.  Elle vit la Sainte Famille comme une unité. Ces personnages sortirent des statues et devinrent vivants. Après ces évènements incroyables, il lui sembla très difficile de retourner à son travail et à la réalité.

Des choses étranges se passèrent : alors qu’elle pensait à Jésus sur la Croix, elle vit soudainement la crucifixion de Jésus. Elle tremblait de peur.

La voyante est née en Irlande. C’est une mère de famille. Son entourage social et familial lui donne d’être une femme stable et très terre à terre.  

Le 8 novembre 2010, alors qu’elle priait le chapelet, les lèvres de la Très Sainte Vierge Marie se mirent à remuer – elle prit un morceau de papier mais n’entendit rien, aucune voix ne résonnait et sa main fut guidée par l’Esprit Saint afin que la Mère de Dieu puisse lui transmettre le premier message d’Amour et de tendresse. Elle lui indiqua qu’elle avait été désignée par Dieu pour prendre la responsabilité d’une mission pour toute l’humanité et qu’à partir de cet instant elle recevrait des messages de Son Divin Fils Jésus Christ et aussi d’Elle-même.

Le 9 novembre 2011 elle fut soudainement réveillée à 3 heures du matin – elle trembla de tout son corps. Elle vit que la photo de Jésus qui était à côté de son lit devint soudainement vivante. Il la regardait. Son visage devint vivant, cependant elle n’entendit rien. À nouveau sa main, conduite par le Saint Esprit, nota le premier message de Jésus. Elle ne comprit rien à ce qu’il se passa.

Dans ce premier message donné le 9/11/2010, Jésus s’adresse à tous les gens de toutes les religions (Message 2). Elle trembla de tout son corps, ne pouvant comprendre comment elle avait été choisie pour une si grande mission. Elle téléphona à sa meilleure amie car elle crut qu’elle était devenue folle. Ni l’une, ni l’autre ne pouvaient imaginer ce qui arrivait. Elle téléphona à son curé. Elle comprit alors que Dieu l’avait choisie bien qu’elle ait auparavant été presque agnostique.

Elle fit alors une véritable conversion. Elle peut donc expliquer ce que cela signifie de changer de  vie et de prendre un chemin de Foi avec toutes les conséquences que cela implique. C’est le contenu principal des messages, et cela par “l’Avertissement.”

Ces Messages de la Miséricorde Divine sont adressés à toute l’humanité. La voyante fut petit à petit fortifiée et instruite spirituellement. Elle vécut une grande transformation, tout changea.

Auparavant, elle n’avait aucune connaissance sur la religion, elle n’avait jamais lu la Bible. Jésus lui fit comprendre que Sa Venue était un acte de Miséricorde pour l’humanité et qu’Il ne venait pas pour la juger.

Les messages sont adressés à toutes les religions du monde afin que chaque homme ait la possibilité de connaître la Vérité et de se convertir.

Il parle de “l’Avertissement”, cette venue spirituelle de Jésus Miséricordieux. Pour la voyante, “l’Avertissement “n’était pas du tout précis. Jésus lui dit que c’est par un acte de pure Miséricorde et Amour pour chaque homme et parce qu’Il veut toucher chaque être de la terre.

Elle entendit aussi parler de Garabandal où ce message de “l’Avertissement” avait été communiqué aux voyantes, mais c’était pour elle une région inconnue dont elle n’avait jamais entendu parler.

Jésus lui expliqua également qu’au réveil, le jour de “l’Avertissement”, deux étoiles (comètes) entreraient en collision et provoqueraient une explosion – celle-ci n’occasionnara pas pour autant de dégâts physiques à l’humanité.

Avant “l’Avertissement”, une croix apparaîtra au firmament. Pour les grands pécheurs, l’ensemble de “l’Avertissement” sera très pénible car ils devront sentir et subir les peines de l’enfer ou du purgatoire – on comprendra ce qu’on a fait de bien et de mal au cours de sa vie. On verra où on devrait aller  si on devait mourir à cet instant. Ceci est pourtant une grande chance car tout homme va connaître la Vérité et la vivre, ce qui lui donnera ainsi l’occasion de se convertir.

Sans l’ “Avertissement”, qui est l’acte sublime de la Miséricorde de Jésus-Christ pour l’humanité depuis sa mort et sa résurrection, l’humanité serait perdue car l’on ne trouverait pour ainsi dire plus de Foi sur la terre.  

Ce sont des messages très importants concernant des événements qui auront bientôt lieu.

La voyante n’a jamais reçu de date précise, seulement Jésus lui a dit que l’année 2011 serait l’année de purification (l’effondrement de l’économie, les changement climatiques, les tremblements de terre, les tsunamis etc.).

Chaque être humain de plus de 7 ans va vivre cet “Avertissement”. Jésus lui communiqua également (elle parla d’un message reçu récemment pour le peuple américain) des deux plus graves péchés : l’avortement et l’immoralité.  

Jésus lui donna des visions dans lesquelles Il se montrait très attristé et pleurait sur ces péchés qui sont aussi et surtout commis aux USA.

La voyante indiqua qu’elle a vécu elle-même, en de nombreux domaines, les souffrances de Jésus. Son directeur spirituel lui expliqua que cela montrait à l’évidence qu’elle était une âme pécheresse. Elle entra alors à l’église avec le prêtre pour consacrer sa vie à Jésus Christ. Elle collabore maintenant avec lui à la conversion de l’humanité.

Jésus nous demande avec empressement de prier pour demander pardon et miséricorde afin que les hommes puissent, pendant ou après “l’Avertissement”, se convertir et ainsi accepter la vérité afin d’entrer alors dans le “nouveau royaume de paix”, dans le paradis terrestre à venir.  

La voyante expliqua aussi la force de la grâce de pitié et de miséricorde qu’elle reçue pour Lui et pour conduire les hommes. Elle insista sur l’incroyable importance de cet amour de la souffrance.

Après cet “Avertissement” suivra un temps de privation et de discipline.

Elle insiste aussi sur le fait que Jésus est très heureux des prières des hommes sur la terre – des millions de gens se convertissent. Grâce à ces prières, la dureté du châtiment sera diminuée.

Dieu le Père est souvent nommé dans les messages. Il a été annoncé à la voyante par l’Esprit Saint. Sa puissance était immense, elle trembla de partout. Elle pu voir Dieu le Père telle une personne malgré le mystère de la Trinité définissant Dieu le Père, Jésus Christ et le Saint-Esprit comme trois Personnes en Une.

À la question de l’apparence de Jésus et de Dieu le Père, elle répondit comme suit : Jésus est élancé, doux et plein d’amour, Il a des cheveux ondulés brun-roux. Le Père n’a pas – comme souvent illustré – de cheveux blancs, mais des cheveux ondulés foncés. Il a une stature légère quoique plus solide que celle de Jésus. Il a un regard très affectueux et plein de majesté.  

Dans le premier message de Dieu le Père, la voyante ressentit l’agacement de Dieu pour les péchés de l’humanité. Sa colère était palpable et Maria de la Divine Miséricorde tremblait de tout son corps.

Cette Sainte fureur se rapporte à ce que nous continuons à ignorer ses commandements malgré ses rappels constants. Jésus aime chaque pécheur, même le plus endurci – Il lui appartient, Il ne le juge pas. IL est Miséricordieux et plein d’Amour pour lui. Nous devons toujours adresser nos prières au Père par le Nom de Jésus Christ, alors IL répondra à toutes.

À ce jour, la voyante a reçu 250 messages par an, quelques-uns aussi pour elle-même et pour les prêtres. Elle est toujours encouragée à nous faire savoir qu’il nous faut apporter la paix dans notre famille et notre quartier.

Jésus a enseigné à la voyante Marie comment elle doit faire ses prières quotidiennes de plusieurs heures, aller à la messe chaque jour et à l’Adoration 3 à 4 fois par semaine.

Bien qu’elle travaille beaucoup comme mère, femme au foyer et active dans son travail dans le monde, elle reçoit la force de faire son apostolat spirituel quotidien et d’entretenir les contacts avec les gens.

Elle mène comme deux vies. Il est bon qu’elle puisse entretenir ses contacts humains pour garder l’équilibre. Elle peut ainsi prouver son amour pour son prochain. Elle se comporte avec douceur, tel Jésus avec les gens, et ainsi donne le témoignage de Son Amour.  

Elle mentionne encore que l’année 2011 est l’année de la purification et que “l’Avertissement” est proche. Il y aura encore beaucoup de catastrophes et de bouleversements et cela se produira de plus en plus.

Nous sommes dans les douleurs de l’enfantement – la persécution dure déjà depuis 3 ans et demi. Par la prière, les persécutions sont moins dures, bien que des temps difficiles vont encore arriver pour l’humanité. Nous souffrirons tous pendant “l’Avertissement”, mais nous ne devons pas avoir peur. Pour la première fois, nous serons face à face avec le Christ, Fils Vivant de Dieu et Sauveur – comme ce sera magnifique ! En tant que croyant, nous pouvons vraiment nous réjouir de cet instant. En ces moments excitants, beaucoup de choses vont changer dans notre vie. La Miséricorde Divine est un incroyable cadeau pour nous, pour tous.   

À la fin de l’entretien, la voyante s’entretint encore par téléphone avec le père Neil sur divers sujets. Il lui demande si cela a été facile de trouver le bon prêtre comme directeur spirituel. Elle fit signe que non et dit que ce n’est que le 5ème prêtre à qui elle s’est adressé qui est devenu son directeur spirituel et qu’il la dirige journellement. Il est d’un grand soutien spirituel pour elle.

À la question de savoir si elle reçoit également des messages spéciaux pour les prêtres, elle répond que oui!  Elle signale également que la foi des prêtres est très éprouvée et testée, plus fortement que jamais auparavant.

La voyante signale aussi les temps difficile que nous vivons – surtout en Europe. La religion est encore à peine tolérée dans la communauté européenne. La religion n’est plus enseignée. En Irlande, qui était très catholique l’enseignement de la religion n’est plus donné dans les écoles publiques, les statues des saints sont démontées des églises ! Il est politiquement incorrect de parler religion en Europe et aux USA.

La voyante est constamment soumise à des attaques spirituelles. Il y a un combat spirituel entre le bien et le mal. Par la protection divine dans laquelle elle se trouve consciemment, elle est devenue plus forte et elle peut maintenant discerner quand elle est sous protection.

Aujourd’hui elle est heureuse des défis, auparavant elle était terrorisée.

Jésus l’aide – Il en rit même parfois !

À la fin de l’interview, le père Neil prie de façon particulière pour elle et lui donne une bénédiction spéciale afin qu’elle ait la force de porter la lourde croix dont elle est chargée. “Oui, c’est une lourde mission et c’est une vocation qui demande l’engagement de la personne entière – corps, âme et esprit”: dit la voyante en terminant l’entretien


Voilà chers frères et soeurs, faites votre discernement… Vous êtes totalement libre…. Mais sachez que le temps presse… et que l’Antéchrist est aux portes de notre monde, des Evêques nous en ont parlé récemment. Soyons doux et humbles afin de reconnaître l’appel de Dieu qui veut absolument nous sauver….

Dieu vous aime !

( Source de cet article , cliquez sur ce lien )

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/05/17/dr-complet-maria-de-la-divine-misericorde-prophete-authentique-ou-fausse-prophete-pour-les-temps-que-nous-vivons-qui-sont-les-derniers  )