L’ÉGLISE DE MON DIVIN FILS VIT SA PASSION: CÉDANT LA PLACE A UNE FAUSSE ÉGLISE A CAUSE DE CEUX QUI DEVRAIENT LA DÉFENDRE

L’ÉGLISE DE MON DIVIN FILS VIT SA PASSION: CÉDANT LA PLACE A UNE FAUSSE ÉGLISE A CAUSE DE CEUX QUI DEVRAIENT LA DÉFENDRE


Manaus-AM.


Paix à ton cœur !

Mon fils, prie beaucoup, le monde a besoin de beaucoup de prières, parce qu’il est sur le point d’être terriblement puni par la justice de Dieu.


L’humanité a atteint le bord de l’abîme et beaucoup y tombent déjà aujourd’hui, étant conduits par les démons en enfer, parce que les consacrés  n’ont pas vécu unis à Dieu, mais !ont douté de la présence du Seigneur dans l’Eucharistie, ils ne croyaient plus en ses saintes paroles, rejetant Ses Lois Divines, transformant la Maison de Dieu en un repaire de voleurs et de terribles outrages.


Mon fils, jamais comme aujourd’hui Satan n’a gagné autant de pouvoir et d’espace pour agir au sein de l’Église de Mon Fils Divin. Il accomplit son dessein diabolique pour détruire la foi en de nombreuses âmes, les amenant à renier Dieu et les vérités éternelles, leur faisant accepter son poison mortel d’erreurs et de mensonges, qui mènent à une vie sans Dieu, loin de son amour divin.

La vérité et la vie éternelle ne se trouvent qu’en Dieu, en Mon Fils Jésus-Christ. Jésus est très offensé. Sa Justice Divine désire punir les pécheurs à cause de leur indifférence et de leur mépris envers moi, Sa Mère Immaculée.

Mon fils, répare les terribles péchés commis contre moi. Ces péchés attirent sur les pécheurs des châtiments et des fléaux terribles. La Justice de Mon Divin Fils ne peut plus supporter ces pécheurs et leur ingratitude.

L’Ange du Seigneur , avec son épée de feu levée, s’apprête à affronter  intensément le monde entier, tous ceux de Mes enfants qui n’ont pas voulu se repentir, se corriger de leurs péchés, ou faire des réparations et des sacrifices.

À l’intérieur de vos maisons, priez beaucoup la prière que l’Ange de la Paix a enseignée à Mes enfants pastoureaux, en vous prosternant le visage contre terre, en implorant le pardon de Dieu pour vous-mêmes et pour les pécheurs du monde entier.

Par manque de piété , la puissance de la prière disparait, pour laisser place aux nuages denses de ténèbres et de péché qui entourent le monde, qui a laissé Dieu de côté.

L’Église, Épouse de Mon Divin Fils, l’Agneau Immaculé, vit sa passion, des heures de ténèbres et d’abandon, étant dépouillée de ses vêtements et de sa splendeur, à cause de ceux qui devraient l’aimer, l’honorer et la défendre, cédant la place à une fausse Église sans lumière, sans vie et sans direction, où les doutes et les incertitudes l’emportent sur toute la vérité, réduisant la foi à rien, à de simples concepts humains et mondains qui ne convertissent et ne sauvent personne.


Mon fils, mon Cœur souffre pour tout ce que l’Église de mon Fils traverse et vit. Je suis préoccupée et affligée par tout ce que beaucoup de mes enfants devront souffrir et endurer, à cause des hommes corrompus et sans foi qui les mèneront à la mort spirituelle de leur âme et à la voie qui les conduit au feu de l’enfer.

Mon Cœur saigne à cause des enfants et des jeunes qui ont perdu la candeur de la pureté, détruisant la virginité de leur corps et l’innocence de leur âme et de leur Cœur. Tout cela a contribué à ce que le démon ait plus de force et de pouvoir sur le monde.

Beaucoup ne comprennent pas, et s’ils ne s’efforcent pas, ils ne comprendront jamais, dans le monde, la valeur des prières des âmes vierges et pures. Ils ferment les yeux sur tout ce qui est péché et mondain, afin que les flèches enflammées de l’ennemi infernal ne les frappent pas dans l’âme.

Soyez de Dieu. Aimez le Seigneur. Offrez vos prières accompagnées du doux parfum de vos âmes imprégnées de pureté, de sainteté et de bonnes intentions.

Que la prière soit votre rencontre d’amour avec Dieu, en acceptant et en vous soumettant à sa Divine Volonté, afin qu’elle soit parfaitement accomplie dans vos vies. Sauvez les âmes pour le ciel et sauvez-vous vous-mêmes en obéissant à Dieu et à ses appels divins, car sans Lui vous ne pouvez rien faire de bien.

Je te bénis !


( Message à EDSON Itapiranga, Brésil – de la Reine du Rosaire 13/ 05 2020 )
messager reconnu en 210 par l’évêque de son lieu

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/