CELUI QUI AURA PERSÉVÉRÉ DANS LE PÉCHÉ,CONNAÎTRA LA DAMNATION ÉTERNELLE , REVENEZ A MOI !

CELUI QUI AURA PERSÉVÉRÉ DANS LE PÉCHÉ,CONNAÎTRA LA DAMNATION ÉTERNELLE , REVENEZ A MOI ! 

TOUT VOUS SERA PARDONNE «  SI VOUS ME DEMANDEZ PARDON AVEC LA SINCÉRITÉ DE VOTRE CŒUR » !

JE SUIS L’AMOUR , JE SUIS MISÉRICORDE, JE SUIS JUSTE JUGE !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À ALBINO DU 16 MAI 2020 )

Mes frères bien-aimés, la paix soit avec vous ! Soyez vigilants, car c’est le début de la religion mondiale : UNE FAUSSE RELIGION !

Ils se sont réunis ( pour leurs plans ) : maintenant tout précipite dans l’obscurité totale.

Je me ( Albino) suis permis d’interrompre le Seigneur et, de  lui poser cette question :  » Seigneur, pourquoi le mal est toujours plus fort ? »

Jésus :  » parce que vous vous êtes alliés avec le mal . Vous avez pensé que l’on peut vivre avec le mal . L’ennemi vous a donné des richesses , des  pouvoirs et la gloire , il vous à dit ( en esprit )   que vous êtes les patrons de votre vie , que vous devez penser à vous amuser , que le péché n’existe pas.

Ce que vous êtes en train de vivre est le fruit de vos actions. Avec le péché vous avez ouvert les portes de l’enfer, maintenant le mal vous tient en main . Sans votre conversion , sans votre demande de pardon envers Moi , ce moment sera très angoissant, sera très  obscur.

Revenez à Moi avec un cœur humble et repenti. Revenez à Moi, avant que votre âme se contamine complètement.

 REVENEZ A MOI ! 

Bientôt le mal voudra récupérer  son propre gain :  du plus petit d’entre vous au plus grand de la terre , du plus riche d’entre vous au plus pauvre de la terre : Celui qui aura persévéré dans le péché, connaîtra la damnation éternelle pour toujours .

Revenez à Moi, Je suis votre Salut.

Tout vous sera pardonné, si vous Me demandez pardon avec la sincérité de votre cœur. Je suis Amour. Je suis Miséricorde. Je suis Juste Juge. Dépêchez vous, vous êtes dans votre  dernière heure !

N’attendez pas que les éléments se déchaînent, n’attendez pas autre chose EN PLUS  . Ne permettez pas que : «  TOUT CE QUE J’ai fait pour vous en sacrifiant Ma Vie sur la Croix pour votre Salut, ne s’efface comme un coup d’éponge !

C’est ainsi qu’ont fait vos frères , ceux qui vous ont précédés,  en coopérant avec Moi pour édifier Mon Église en donnant  eux-même  leurs propres vies .

Vous êtes Miens ! Vous êtes du Christ!

J’ai payé chèrement pour votre Rédemption.

JE SUIS l’unique chemin qui vous conduira au Salut : Vous devez  Me suivre, Je suis l’Unique et Vrai Dieu . Il n’y a aucun Dieu en dehors de Moi.

Maintenant ! La Vérité vous est révélée  , elle a mis à nu ceux qui sont Mes opposants et ce qu’ils sont en train de ME faire.

Les sans cœurs ont été découverts, ils ne pourront plus se cacher . Pendant que Je parle au cœur de l’homme, ils contestent et vous font douter de Mes Messages. Ils les lisent avec l’esprit MAIS !  pas avec le cœur.

C’en est assez , allez loin de Moi «  VOUS » les  opérateurs d’iniquités !

Malheur à vous  «  vous » qui vous  êtes vendus à l’ennemi, votre destin est signé pour votre éternelle damnation.

Vous , Mes serviteurs fidèles, criez le sur les toits , annoncez le dans les rues que J’arrive.

N’ayez pas peur, vous êtes les Miens , vous êtes sous Ma protection et, sous la protection de Ma et votre Mère MARIE. Elle a étendu Son Manteau sur vous pour vous protéger.

N’ayez pas peur d’avoir du courage.

Dans vos prières, avant de dormir, vous souhaitant une  bonne nuit,  l’un et l’autre, dites comme ceci : « bonne nuit , on se verra demain au Ciel. » Car ce sera comme ça.

Je suis le Début et la Fin , l’Alma et l’Omega .

Votre Jésus. «