NE NÉGLIGEZ PAS DE VOUS REPENTIR QUAND VOUS AVEZ PÉCHÉ CONTRE MOI , JE VOUS PARDONNERAI TOUJOURS SI VOUS » VOUS » REPENTEZ !

NE NÉGLIGEZ PAS DE VOUS REPENTIR QUAND VOUS AVEZ PÉCHÉ CONTRE MOI , JE VOUS PARDONNERAI TOUJOURS SI VOUS » VOUS » REPENTEZ !

Une nuit obscure de l’âme s’avance pour Mon Peuple en Amérique. Ça tombera une nuit qui semblera comme toutes les autres , mais au matin un jour nouveau surgira – un jour de destruction. Car le cheval de la guerre chevauchera bientôt.

 Cette guerre se répandra et impliquera le monde entier . Les grandes nations s’uniront à la bataille . Je demande à toutes les nations de se préparer pour ce qui arrive. Il y aura beaucoup de morts et beaucoup de destruction en une seule nuit .

Beaucoup d’âmes iront dans l’obscurité éternelle en cette nuit . Ceci n’est pas Ma Volonté – Je désire que vous vous repentiez et que toutes les âmes soient sauvées.

 Mes enfants, ne négligez pas de vous repentir quand vous avez péché contre Moi , car Je vous pardonnerai toujours si vous vous repentez. « 

(  MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À GLYNDA LOMAX DU 12 MAI 2020 LE CHEVAL DE LA GUERRE )