REFUSEZ LE TEST ET REFUSEZ TOUT VACCIN !

John Leary : l'Enlèvement se fera à la fin de la tribulation ...

REFUSEZ LE TEST ET REFUSEZ TOUT VACCIN !



( Jeudi, le 9 avril, 2020 JOHN LEARY –  ( Messe du Jeudi Saint au Vatican )

Jésus a dit : «Mon peuple, dans la lecture de l’Évangile, J’ai lavé les pieds de Mes apôtres en signe que Je suis un serviteur pour tout le monde. Ce fut Mon exemple pour tous Mes fils prêtres qu’ils doivent servir le peuple par la Messe, la Confession, et Mes sacrements.

Vous vous préparez à célébrer le Vendredi Saint demain. À la cérémonie de ce soir, Je vous donne la première Messe alors que J’ai consacré le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang. Faites ceci en mémoire de Moi. Même si vous n’êtes pas dans une église, Mes fils prêtres offrent toujours le Messe en privé.

Je suis Présent dans Mon tabernacle, comme Je vous ai dit que Je serais Présent parmi vous jusqu’à la fin du temps. Continuez à Me prier chaque jour, et fiez-vous à Moi pour vous protéger de ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les malins qui sont la cause de ce virus présent, veulent qu’il soit encore plus mortel cet automne.

À l’automne, alors que la saison de la grippe débutera, ces malins se serviront de vaccins et d’éléments dans les traînées chimiques pour compromettre davantage vos systèmes immunitaires. Ceci occasionnera à plus de gens de mourir de ce nouveau virus corona.

 Refusez le test, et refusez de prendre aucun vaccin.

Alors que les gens vont mourir en grand nombre autour de vous, Je vous appellerai à la protection de Mes refuges. Mes anges et Moi-même vous guérirons de tout virus, et vous empêcherons d’être infectés.

Fiez-vous à Ma protection et Mes miracles de guérison. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez souvent entendu parler d’une société sans monnaie à venir. Maintenant, avec une société qui tente de demeurer à la maison, vous pouvez voir comment il y a des défis alors que l’état profond tentera d’introduire plus de contrôles sur votre peuple.

Votre système financier sera éprouvé par une grande récession. Pour eux : Ce sera une occasion parfaite de vous débarrasser de vos pièces et de vos dollars afin d’obtenir une société sans monnaie. Plusieurs autres parties de votre système financier seront éprouvées.

Ne craignez pas pour vos finances, car vous n’aurez pas besoin d’argent , dans mes  demeures lorsque vous viendrez à Mes refuges. Priez pour Mes constructeurs de refuges qui aideront les gens lorsque Mes fidèles viendront à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, à cause de cette crainte du virus corona, plusieurs personnes ne travaillent plus à leurs emplois réguliers. Votre gouvernement tente de faire parvenir des chèques aux personnes en chômage.

Les gens ont besoin d’argent pour acheter de la nourriture, de l’essence pour leurs voitures, et de l’argent pour leurs appareils d’usage courant. Le loyer et les paiements d’hypothèques pourraient être remis à plus tard. Vos magasins peuvent garder de la nourriture en stock dans leurs rayons. Vous pouvez voir les difficultés et aider ceux qui n’ont pas assez d’argent pour leurs besoins.

Tout ceci pourrait causer de l’agitation civile ce qui pourrait précipiter une loi martiale. Priez pour que les gens puissent retourner bientôt à leurs emplois. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a assez de nourriture pour nourrir votre peuple, mais il est difficile de contrôler les prix, la demande, et le ravitaillement sans fonctionner en un marché libre.

Ce que vous voyez est un problème pour votre économie. Vous en arriverez à un point où la perte de votre système économique sera pire que cette maladie. Priez pour que votre Président choisisse un temps approprié pour rétablir votre économie avant la chute de votre pays.

Faites appel à vos gens de se servir de médicaments disponibles qui semblent guérir certains de vos cas sévères. Priez afin que Je pourvoie au besoins de vos gens. »

Jésus a dit : « Mon peuple, préparez-vous à une économie encore pire lorsque vous verrez le retour d’une épidémie encore plus mortelle cet automne.

 Les gens de l’état profond veulent réduire la population, afin d’avoir moins de gens à contrôler.

C’est pourquoi l’état profond encouragera les vaccins et les essais qui vont infecter encore plus de personnes qu’auparavant. Ils pratiqueront certains essais pour affaiblir le système immunitaire afin que plus de personnes meurent.

Lorsque vous verrez des personnes mourir en grand nombre autour de vous, Je vous appellerai à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsqu’un pire virus pandémique se produira cet automne, vous verrez le besoin d’une loi maritale pour garder de l’ordre. Vous pourriez aussi voir une tentative de vous forcer à prendre des vaccins obligatoires sur les gens qui pourraient contenir des micropuces.

Refusez de prendre tout vaccin de grippe, et refusez de prendre aucune puce dans le corps.

 Des émeutes et une guerre civile pourraient en résulter. C’est alors que j’appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Mes anges vous protègeront de tous virus ou des foules qui tenteraient de vous tuer. Soyez reconnaissants que Je vous donne Mes refuges pour votre protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous souffrez beaucoup lorsque vous ne pouvez pas être présents à Mes service de la Semaine Sainte. Vous pouvez regarder la Messe à certains postes de TV, et vous devez faire appel à une Communion spirituelle afin de vous rapprocher de Moi.

Il vous est difficile de savoir lorsque vous pourrez retourner à la Messe dans une église car vous allez souffrir d’une épidémie pire à l’automne. Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous aurez la Messe par un prêtre. Même si vous n’avez pas de prêtre, Mes anges vous apporteront la Sainte Communion quotidienne. Fiez-vous à Mon aide pour vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos vies sont revirées alors que vous avez eu à garder une distance d’avec les gens pour éviter de répandre ce virus. Vous devez être patients et vous fier à Ma protection car vos vies seront éprouvées avec le passage du temps.

Vous verrez un contrôle accru du gouvernement sur votre peuple alors que l’état profond tentera de prendre le dessus, et conduire l’Antichrist au pouvoir.

Vous serez dans Mes refuges pendant la Grande Tribulation,  J’hébergerai et, nourrirai Mon peuple pendant ce temps.

À la fin du règne de l’Antichrist, J’apporterai Ma victoire sur tous les malins qui seront châtiés en enfer. Je conduirai alors Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix où il y aura joie et aucune mauvaise influence. »