UNE NOUVELLE ÉBRANLERA LE PEUPLE DE MON FILS , MAIS ! NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS !

UNE NOUVELLE ÉBRANLERA LE PEUPLE DE MON FILS , MAIS ! NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS !

CONTINUEZ A VOUS CONFORMER AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON FILS !

——————-
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,



Bien-aimé Peuple de Dieu,


JE VOUS BÉNIS AVEC MON CŒUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR.
RESTEZ SUR LE VRAI CHEMIN, SUR LE CHEMIN QUI VOUS CONDUIT À LA VIE ÉTERNELLE.

Guidés par la folie (cf. Pr 14,9), vous avancez lentement, pas à pas, sans tenir compte des appels de Mon Fils et des Miens, et c’est pourquoi votre croix s’appesantit.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
ne vous écartez pas des Enseignements de Mon Fils. Vous devez rester très attentifs et disposés à obéir. Mon Fils vous conduit sur le chemin de la Divine Volonté afin que vous surmontiez les obstacles que vous vous êtes forgés et qui vous empêchent de voir la clarté à laquelle l’obéissance vous conduit.


GARDEZ À L’ESPRIT QUE VOUS DEVEZ SAVOIR DIRE « OUI, OUI ; NON, NON » (Cf. Mt 5,37) ET NE PAS ÊTRE TIÈDES. VOUS DEVEZ RESTER SUR LE DROIT CHEMIN, LÀ OÙ LES ENVIES ET LES RIVALITÉS N’EXISTENT PAS, CAR CE SONT ELLES : LES ENTRAVES QUI VOUS EMPÊCHENT DE VOIR AU-DELÀ, VERS OÙ MON FILS VEUT VOUS CONDUIRE. IL FAUT QUE VOUS RECONNAISSIEZ VOS FAIBLESSES PERSONNELLES, CAR ELLES VOUS CONDUISENT À MÉPRISER LES GRÂCES DONT MON FILS ORNENT LES ÂMES.


Enfants, grandissez en ce moment. Ne tombez pas dans l’obstination pour ne pas avoir à subir la douleur qui fait plier la créature humaine, jusqu’à ce qu’elle soit amenée à la docilité.

Ils sont si nombreux, les intérêts qui tournent autour du Peuple de Mon Fils, que ces intérêts vous entraîneront à souffrir excessivement, et c’est pourquoi Je vous appelle à ne pas oublier Mes Demandes.


RÉPAREZ, PRIEZ MON FILS AVEC UN CŒUR SINCÈRE, ASSOIFFÉ D’AMOUR DIVIN.

N’oubliez pas la souffrance vers laquelle vous allez. Soyez humbles, mais ne désespérez pas, soyez certains de la Protection Divine. Mon Fils vous aime tellement qu’Il vous enverra son Ange bien-aimé de la Paix (*) pour vous soutenir dans les moments de plus grande confusion.

Priez, Mes enfants, priez. Vous serez surpris par « une nouvelle qui ébranlera le Peuple de Mon Fils », mais ! ne vous découragez pas, continuez à vous conformer au véritable Magistère de l’Église de Mon Fils auquel vous avez été et êtes appelés.

Priez, Mes enfants, la terre continue de trembler.
Priez pour le Japon, priez pour la Californie, priez pour le Mexique, priez pour le Chili.
Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, à cause du feu, le moment sera plus pénible.
Priez, Mes enfants, priez avec amour et préparez-vous pour ce 13 mai, sans oublier que vous devez vous consacrer à Mon Cœur Immaculé comme si c’était votre DERNIÈRE CONSÉCRATION.


Je protège, abrite, sauve et libère chacun de Mes enfants, grâce à leur constance indéfectible à être des enfants fidèles à Mon Fils.

Soyez vigilants, ne négligez pas le chemin spirituel. Ne craignez pas Mes Avertissements, craignez plutôt de perdre votre âme (Cf. Mt 16, 26).

CEUX QUI SE CONSACRENT À MON CŒUR IMMACULÉ ET RESTENT FIDÈLES À MON FILS OBTIENDRONT LA GRÂCE DE MA PROTECTION.

N’AYEZ PAS PEUR !
« N’EST-CE PAS MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ? »

Je vous bénis, Je vous aime, Je vous chéris.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) Révélations sur l’Ange de la Paix


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Mère nous protège à tout moment, et cette protection maternelle qu’elle nous promet, c’est la GRÂCE que nous avons tous espéré recevoir, afin de persévérer en restant fidèles à Son Très Saint Fils.

Ne négligeons pas cet « Appel » dans lequel Notre Mère nous demande un changement radical de notre agir et de nos comportements, mais surtout un changement qui doit se faire en nous, dans notre intérieur.

Donnons la main de Notre Mère et allons avec Elle, en toute confiance, à la rencontre de Son Fils.

Amen.

—————————
CONSÉCRATION AU CŒUR IMMACULÉ DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Moi, ………, je me confie à Ta protection, ô Mère, et par Toi je veux me laisser guider ; Je ne désire pas marcher seul dans la tempête de ce monde.

Devant Toi, Mère du Divin Amour, je me tiens les mains vides,
mais le cœur débordant d’amour et d’espérance en Ton intercession.

Enseigne-moi, je T’en prie, à aimer la Très Sainte Trinité avec Ton propre Amour, afin que je ne sois pas indifférent(e) à Ses appels, ni aux besoins de l’humanité.

Prends mon esprit, mes pensées, ce dont j’ai conscience en moi et ce qui me reste caché, mon cœur, mes désirs, mes aspirations, et unifie tout mon être dans la Volonté Trinitaire, comme Toi Tu l’as fait, afin que la Parole de Ton Fils ne tombe pas dans une terre aride.

Ô Mère, uni(e) à l’Église – Corps Mystique du Christ ensanglanté et méprisé en cet instant de ténèbres – j’élève vers Toi ma voix suppliante pour que la discorde entre les hommes et les peuples soit réduite à néant par Ton Amour Maternel.

JE TE CONSACRE SOLENNELLEMENT AUJOURD’HUI, MÈRE TRÈS SAINTE, TOUTE MA VIE DEPUIS MA NAISSANCE. EN FAISANT PLEINEMENT USAGE DE MA LIBERTÉ, JE REJETTE LE DIABLE ET SES MACHINATIONS ET JE ME DONNE À TON CŒUR IMMACULÉ. PRENDS-MOI PAR LA MAIN À PARTIR DE CE MOMENT, ET À L’HEURE DE MA MORT, PRÉSENTE-MOI DEVANT TON DIVIN FILS.

Permets, Mère de la Bonté, que cette consécration soit déposée par la main des Anges dans chaque cœur, afin qu’elle se répète à l’infini en chaque créature humaine.

Amen.

PRIÈRE AVEC IMPRIMATUR †

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA
10 MAI 2020

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm