NE VOUS LAISSÉ PAS TROMPER PAR CES HOLOGRAMMES, ILS SONT LE DÉBUT DU SCHOW DE LA TROMPERIE !

ILS VEULENT PRÉPARER L’HUMANITÉ A L’APPARITION DE L’ANTÉCHRIST !

NE  VOUS LAISSE PAS TROMPER PAR CES HOLOGRAMMES, ILS SONT LE DÉBUT DU SCHOW DE LA TROMPERIE !

BREBIS DE MON TROUPEAU, VOUS ALLEZ BIENTÔT ÊTRE TÉMOINS DE PROJECTIONS HOLOGRAPHIQUES DANS LE FIRMAMENT ; FAITES ATTENTION MON TROUPEAU DE VOUS LAISSER TROMPER, CAR CES HOLOGRAMMES SONT LE DÉBUT DU SHOW DE LA TROMPERIE AVEC LAQUELLE LES ÉMISSAIRES DU MAL VEULENT PRÉPARER L’HUMANITÉ A L’APPARITION DE L’ANTÉCHRIST !
 

( APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. Message  Enoch 1er mai 2020 )


Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon Troupeau, l’humanité vit des jours d’angoisse et d’incertitude ; je vous dis, que vous allez devoir vous habituer à vivre avec ces jours car ils font partie de votre purification. Ne désespérez pas ; au contraire, rendez grâce à Dieu pour ce que vous recevrez en ces jours funestes, beaucoup ou peu.

L’humanité éloignée de Dieu ne va pas pouvoir résister à ces tribulations ; ce n’est que si vous êtes spirituels et que vous avez mis votre foi et votre confiance en Moi que vous pourrez résister au confinement, à la famine, le chômage, la pénurie, l’angoisse et autres tribulations que les pandémies laisseront sur leur passage.

Avec les  jours  qui passent de nouveaux virus apparaîtront ; je vous l’annonce non pas pour vous effrayer ni pour vous faire paniquer, mais pour que vous vous prépariez matériellement et spirituellement.

Je vous dis à nouveau : Si vous êtes unis à Moi, comme le sarment à la Vigne, vous ne devez pas vous inquiéter, car Moi, votre Pasteur Eternel, je serai votre refuge, votre protection, et votre abri.

Les jours de confinement se prolongeront et une grande partie de l’humanité deviendra folle et fera couler le sang. Il y aura des révoltes et des manifestations dans beaucoup de nations spécialement chez les plus pauvres ; elles exigeront de leurs dirigeants de travailler avec équité et justice sociale. La faim, le chômage, la pénurie et le manque d’opportunités déclencheront des guerres civiles ; beaucoup de nations seront dans la banqueroute à cause de la chute des économies.

Mon Troupeau, le communisme athée profitera de toutes ces manifestations pour étendre ses tentacules et s’emparer du gouvernement de nombreuses nations. Le communisme s’étendra  dans le monde et asservira de nombreux pays ; ce sera un des plus grands alliés de l’Antéchrist dans son dernier règne.

Quand l’humanité sera la plus troublée ma Croix Glorieuse apparaîtra dans le ciel qui remplira mon Troupeau d’espérance et de foi et annoncera l’arrivée de mon Avertissement.

Brebis de mon Troupeau, vous allez bientôt être témoins de projections holographiques dans le firmament ; faites attention mon troupeau de vous laisser tromper car ces hologrammes sont le début du Show de la tromperie avec laquelle  les émissaires du mal veulent préparer l’humanité à l’apparition de l’Antéchrist !

Beaucoup de sphères lumineuses que vous appelez objets volants non identifiés (Ovnis) vont commencer aussi à se manifester en nombre dans beaucoup d’endroits de la Terre.

Les dirigeants et hommes de science de votre monde diront que ce sont des extraterrestres, des êtres de lumière, qui viennent pacifiquement cohabiter avec la race humaine et partager leur technologie. Faites attention mon Troupeau de tomber dans cette tromperie car vous savez bien que ces êtres  ne viennent pas d’autres mondes mais  que ce sont des démons déguisés en êtres de lumière qui accompagneront l’Antéchrist dans son dernier règne !

Soyez donc attentif et vigilant mon troupeau pour ne pas tomber dans ces duperies ; les projections holographiques et les démons que vous appelez Extraterrestres sont une partie du Show de la tromperie avec laquelle mon adversaire veut se faire connaître à l’humanité. Soyez avertis, que rien ni personne ne vous prennent pas surprise ; que les fils de l’obscurité ne soient plus intelligents que les fils de la lumière. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html