LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES DE LA NOUVELLE ÉGLISE !

GARDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS, AINSI , VOUS NE SEREZ PAS ENTRAÎNES PAR LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES DE LA NOUVELLE ÉGLISE  !


Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/05/2020

Chers enfants,

Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d´être pleinement de Mon Fils Jésus, car Lui seul est votre Chemin, Vérité et Vie.

Vous vivez au temps des douleurs et le moment est venu de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Je veux vous dire que vous n´êtes pas seuls. C´est justement dans ces moments difficiles que Mon Jésus est tout près de vous.

Ne vous découragez pas. Votre croix sera encore lourde, mais ne perdez pas votre foi. Croyez dans la Puissance de Dieu et vous serez victorieux.

Priez beaucoup devant la croix.

Prenez soin de votre vie spirituelle et ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré. Courage.

Vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Donnez-moi la main et vous serez toujours en sécurité.

Une grande tempête viendra et atteindra la Maison de Dieu.

Gardez le véritable Magistère de l´Eglise de Mon Jésus , ainsi , vous ne serez pas entraînés par le bourbier des fausses doctrines de la nouvelle église  .

Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint.

Amen.  Restez en Paix.