APRÈS MON PAPE BENOÎT, C’EST MOI QUI VOUS DIRIGERAI DU HAUT DES CIEUX !

APRÈS MON PAPE BENOÎT, C’EST MOI QUI VOUS DIRIGERAI DU HAUT DES CIEUX !

LE FAUX- PROPHÈTE FUSIONNA L’ÉGLISE CATHOLIQUE AVEC D’AUTRES ÉGLISES ..

 

Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le faux prophète. Il fusionnera l’Église Catholique avec d’autres églises, y compris des églises païennes, pour qu’elle devienne une abomination. Une église mondiale unique sans âme.

Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège, entouré de groupes maçonniques !

( Message du Lundi 7 mai 2012 à 18h19 )

( Election du Pape François : 13 mars 2013 )

Ma chère fille, à Mes Église à travers le monde Je dis ceci : sachez que Je serai toujours avec vous, à vos côtés, tant que vous proclamerez Ma Très Sainte Parole.

À Mon Église Catholique, malgré le tourment provoqué par le mal, sachez que Je ne vous abandonnerai jamais bien que vous ayez péché. Mais sachez ceci. Votre foi en Moi n’est pas aussi forte qu’elle devrait l’être. Vous ne M’aimez plus comme avant.

Toute la richesse que vous avez accumulée a mis une distance entre Moi, votre Christ et Sauveur, et les simples enfants de Dieu. 

Vous avez gravi de si hauts sommets que Je ne pourrai  pas vous atteindre , pour vous offrir Ma Main pour vous sauver de la pourriture en votre sein. Vous avez appris la Vérité de Mon Pierre, Roc sur lequel vous avez été construite.

Et qu’avez-vous fait ?

Vous avez construit d’épais murs de pierre autour de vous. Ce qui a conduit à un manque de communication avec ceux que vous deviez nourrir de Mon Corps et de Mon Sang afin que leurs âmes soient alimentées.

Le respect exigé de vous en administrant Ma Très Sainte Eucharistie fut perdu lorsque vous avez discrédité Ma Présence.

Lorsque Vatican II a déclaré de nouvelles lois, elles furent introduites de l’intérieur même de vos couloirs par ces forces maçonniques sournoises.

 Avec ruse, elles ont présenté de nouvelles manières d’administrer Ma Sainte Eucharistie, qui sont une insulte envers Moi. 

Vos Enseignements soi-disant tolérants ont proclamé une série de mensonges, comme le refus de reconnaître la Puissance de l’Archange Saint Michel. Il est le protecteur de l’Église contre Satan. Ces forces parmi vous le savaient. C’est pourquoi vous avez arrêté de dire toutes les prières demandant son aide devant Moi à la Messe.

Puis vous avez perpétré la plus grosse contrevérité, que l’Enfer n’était pas à craindre. Que c’était une simple métaphore. Car ce mensonge, accepté comme la Vérité par beaucoup d’enfants de Dieu, a entraîné la perte de milliards d’âmes. Comme vous M’offensez ! À Mes humbles serviteurs sacrés parmi vous, Je demande que vous reveniez à Mes Enseignements.

Ne laissez jamais les richesses s’accumuler autour de vous en pensant qu’elles sont acceptables à Mes Yeux. La richesse, l’or et le pouvoir accumulés en Mon Nom provoqueront votre chute. Vous ne pouvez pas faire de profit avec Ma Sainte Parole.

Vous avez souffert à cause de la manière dont vous M’avez offensé. Ne pensez jamais que Je blâme les nombreux Saints Papes qui se sont assis sur le Siège de Pierre. Leur Mission a toujours été protégée.

Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège, entourés de groupes maçonniques qui ne représentent pas Dieu. Ils haïssent Dieu et ont passé cinquante ans à propager leurs contrevérités sur la Miséricorde de Dieu. Leurs œuvres ont conduit à l’effondrement de l’Église Catholique.

Ce ne fut pas un accident. Toutes leurs œuvres furent complotées délibérément et sournoisement afin de détruire la foi en l’Église, de détruire l’hommage rendu par les simples Catholiques au seul Vrai Dieu.

Pour cette raison, vous serez maintenant rejetés et isolés.

Après Mon  Pape Benoît, C’est Moi Qui vous dirigerai du haut des Cieux.

Oh ! Comme vous M’avez fait pleurer. J’appelle tous Mes serviteurs sacrés qui connaissent la Vérité à se lever et à Me suivre, Moi votre Jésus, pour propager la Vérité de Mes Enseignements dans une humble servitude. Vous devez trouver le courage et la force de renaître de vos cendres.

Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le faux prophète. Il fusionnera l’Église Catholique et d’autres églises, y compris des églises païennes, pour qu’elle devienne une abomination. Une église mondiale unique sans âme.

Votre Jésus