DES LOIS INIQUES QUI SONT CONTRAIRES AUX ENSEIGNEMENTS DU SEIGNEUR !

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga-Brésil à ...

DES LOIS INIQUES QUI SONT CONTRAIRES AUX ENSEIGNEMENTS DU SEIGNEUR !

MALHEUR A MES MINISTRES ET A TOUS CEUX QUI PERMETTENT QUE LA SAINTE ÉGLISE SOIT SOUMISE AUX LOIS INIQUES QUI SONT CONTRAIRES AUX ENSEIGNEMENTS DU SEIGNEUR

LA SAINTE ÉGLISE TRAVERSE SON MOMENT LE PLUS DOULOUREUX ET LE PLUS TERRIBLE !

MESSAGE DE LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX 6 MAI 2020 à EDSON GLAUBER (Itapiranga)

( EDSON ; messager reconnu authentique en 2010 par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM

« La paix à ton cœur !

Mon enfant, je viens à toi pour parler du grand amour de Dieu qui est outré, rejeté et oublié.

Beaucoup de mes enfants ont banni Dieu de leur vie, ils ne l’adorent plus et ne le reconnaissent pas comme le Seigneur de leur vie.

La cécité spirituelle est si grande que beaucoup se trouvent insensibles et le cœur fermé au Seigneur, restant sourds à son appel.

La Sainte Église traverse son moment le plus douloureux et terrible, étant attaquée, combattue et réduite au silence.


Mais le pire des Dangers ne vient pas du dehors, il vient de ceux qui sont au-dedans d’elle, au-dedans de mon église, insérés en son sein pour la réduire à néant, laissant de nombreux fidèles sans l’aliment Divin, sans lumière et sans espérance, pour qu’ils se découragent dans la foi.


Malheur à mes ministres et  à ceux qui permettent que la Sainte Mère Église soit obscurcie et soumise aux lois iniques qui sont contre les ordres divins et contre les enseignements du Seigneur.

Malheur à ceux qui ne prennent pas soin de l’honneur et la gloire de Dieu et pensent plus à eux, voulant sauver leur propre vie. Ceux-là se préoccupent de sauver le corps mais leur âmes sont plus noires que le charbon. Elles parlent d’obéissance mais d’obéissance mondaine qui vient des hommes plutôt que d’obéissance Divine qui vient de Dieu.


Beaucoup sont en train d’être tamisés. Dieu dans son infinie sagesse tamise les pervers et fait passer sur eux la roue.
Dieu montre à beaucoup la réalité de leur âme devant lui: ceux qui ont la foi et croient, et ceux qui ne l’ont pas et sont incrédules parce qu’ils ne vivent que d’apparence.


Qui n’a pas la foi et ne vit pas d’elle, est sans une direction sûre dans sa vie, en effet c’est la foi qui guide l’âme au bon port du salut, qui conduit au Ciel.
Combien d’âmes vides, sans lumière, sans une base sûre, insensées, qui ont construit leur maison sur le sable, pleines de vaines illusions du monde et de pensées idéologiques et philosophiques contraires aux enseignements de mon Divin Fils, au lieu de l’avoir construite sur la roche solide et sûre de la foi.

« Celui qui ne croit pas sera condamné », ce sont les paroles que mon Divin Fils a dit à tous ceux qui refuseraient d’accueillir son extraordinaire et ses saints enseignements qui divinisent les hommes.
Qui refuse de croire, refuse Dieu lui-même et son amour et ne peut mériter sa bénédiction ni participer aux bénéfices de ses grâces et de sa gloire.

Celui qui croit participe au mystère de son amour et de l’union du Père, du Fils et du Saint Esprit qui communique aux âmes ses dons et ses fruits qui l’embellissent, les sanctifient et les perfectionnent toujours plus.
Soyez fidèles et obéissants au Seigneur et beaucoup seront les témoins de ses merveilles et prodiges en faveur de son peuple, en effet le Seigneur est le Dieu des vivants et non des morts, en effet tous vivent pour Lui. Reçois ma paix et mon amour.

Je te bénis ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/