SI LES MINISTRES DE DIEU CONTINUENT A ÊTRE AVEUGLES,

SI LES MINISTRES DE DIEU CONTINUENT A ÊTRE AVEUGLES, AVEC LEURS FIDÈLES, ILS SERONT CONDUITS AU MARTYR CRUEL !

LA BÊTE ET LE FAUX PROPHÈTE COMMUNIQUENT ET AGISSENT ENTRE EUX !

TOUS CEUX QUI AURONT SUIVI PAR LEURS ERREURS, COMBATTANT CONTRE  LA SAINTE ÉGLISE SERONT DÉVORÉS PAR LE FEU QUI DESCENDRA DU CIEL !

MESSAGE DE LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX 2 MAI 2020 À EDSON GLAUBER (Itapiranga)

( EDSON : messager reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )
—————————
Manaus-AM

« La paix à ton cœur !

Mon enfant, moi ta mère, la Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel apportant dans mes bras Celui qui est Vie et Lumière, celui qui est le Vainqueur de la mort et de tout péché, Celui qui est, qui était et qui vient.
Ayez confiance en l’amour de mon Divin Fils. Son amour guérit vos âmes, vos coeurs et vos corps. Dieu le Père est avec vous et par mon Fils Jésus vous bénit, vous concédant son amour et sa grâce, par l’action de l’Esprit Saint.

Mon enfant, dis à mes enfants de ne pas avoir peur du mal de leur temps ni de la mort. Qui est uni à l’amour de mon Fils ne doit avoir peur de rien.
Mon Fils Jésus est vivant et ressuscité et son règne glorieux est une réalité présente, vivante et vraie dans la vie de tous ceux qui croient en ses paroles divines et éternelles. Dieu ne les abandonne jamais.


Je suis la Mère du Vrai Chemin.
Je suis la Mère de Vérité.


Et ce Chemin, cette Vérité, et cette Vie je veux la remettre à chacun de mes fils qui ont confiance en mon intercession maternelle et qui ont ouvert leur coeur à Dieu, en ce jour qui m’est dédié.
Le Seigneur vous a libérés de l’esclavage et du péché. Ne veuillez pas continuer de vivre dans le péché, loin de son amour, afin de ne pas tomber en des mains humaines et deveniez prisonniers des hommes malins et sans cœur, dans vos propres maisons.

Intensifiez vos prières, jeûnes et réparations, suppliant le pardon du Seigneur et son aide divine et Dieu agira, faisant que les hommes conduits par Satan soient démasqués et détrônés, tombant à terre et pris à leurs propres pièges

.Si les Ministres de Dieu n’agissent pas tout de suite et continuent à être aveugles et sourds aux appels du Seigneur, viendra le jour où beaucoup parmi eux auront les mains et les pieds liés et avec leurs fidèles seront conduits au martyr cruel.

Celui-ci est le temps pour vous d’avoir la force, la foi des martyrs qui n’ont pas reculé et n’ont pas eu peur devant la croix ni devant les grands dangers et la mort.

Celui-ci est le temps des martyrs de la foi et de l’amour pour mon Fils, le véritable Époux de vos âmes, Celui qui essuiera vos larmes et qui vous donnera un nouveau vêtement et dans son règne divin il n’y aura plus ni pleurs, ni larmes ni mort parce qu’il fera toutes choses nouvelles.
Le Seigneur concédera une grâce à tous ceux qui se sont préparés dignement et n’ont jamais douté de ma présence maternelle mais ont accueilli et ont vécu mes messages avec amour.

A ma demande, avant que n’arrivent les grands châtiments sur le monde, beaucoup de mes enfants dévots seront retirés de ce monde et seront transformés, en un clin d’œil, et seront unis à LUI pour toujours dans son règne d’amour et de gloire.

Faites de ce temps votre retraite de prière, de silence, de méditation, de votre examen de conscience sincère et profond, corrigeant vos péchés et changeant vos coeurs dans l’amour de mon Fils.

La Bête et le Faux Prophète communiquent déjà et agissent entre eux, mais un jour, par le pouvoir de Dieu ils seront détruits et jetés dans le lac de feu où ils seront tourmentés nuit et jour, pour toute éternité conformément aux Écritures.


Toutes leurs œuvres malignes et tous ceux qui auront suivi par leurs erreurs, outrageant le Saint Nom du Seigneur, méprisant sa divinité, combattant contre sa Sainte Église, seront dévorés par le feu qui descendra du ciel et ils disparaîtront de la surface de la terre.

Apprends à tes frères à être fidèles à Dieu, à rester toujours unis à son amour Divin, à chercher refuge sous ses ailes, parce que seul le Seigneur leur sera secourable, à chacun d’entre eux, le jour de sa grande et sainte fureur.
Dieu est Saint, mon enfant, et il demande la sainteté et le respect de ses oeuvres et sa Divine Majesté.

La Justice de Dieu est Sainte et la Justice vous jugera, cherchant des oeuvres d’amour dans vos vies, dans chaque acte réalisé dans ce monde et le jour où chacun sera jugé par la Justice, Il puisse trouver vos actions pleines de divine volonté et d’amour, seulement comme cela, la Justice sera désarmée et donnera lieu à la Miséricorde.


Amen, amen, amen et vivez de l’amour et par l’amour vous serez jugés et vous serez accueillis dans son règne. Je te bénis, avec toute l’humanité, unie à mon Divin Fils, l’amour de vos vies, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/