MON TROUPEAU FAITES ATTENTION , JE VOUS ANNONCE UN VACCIN

MON TROUPEAU FAITES ATTENTION , JE VOUS ANNONCE UN VACCIN EN PARTICULIER !

MON TROUPEAU, LES VIRUS ET LES PANDÉMIES, SERONT L’EXCUSE POUR VACCINER MASSIVEMENT L’HUMANITÉ ;  CES VACCINS RÉVEILLERONT DE NOUVELLES PANDÉMIES, QUI DÉCIMERONT EN GRAND NOMBRE LA POPULATION MONDIALE !

 

APPEL DE JESUS DE NAZARETH A SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE A ENOCH 06 Mai 2020

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple Bien-aimé.

Mon Troupeau, faites attention avec les campagnes massives de vaccination, financées par les Elites et couvertes et promues par les organismes internationaux car ces vaccins ont pour but de décimer la population mondiale.

Je vous annonce un vaccin en particulier, qui selon les Elites au service du mal va protéger toute l’humanité des pandémies ; attention avec ce vaccin car il est fourni avec la Micro-puce, qui en étant injecté dans la population des nations, va la marquer de la marque de la bête.

Les organismes internationaux et les Elites qui gouvernent ce monde dans le silence, veulent contrôler l’humanité pour la préparer à l’apparition de l’Antéchrist.

Mes enfants quand les organismes internationaux vous annonceront une vaccination de la population au niveau mondial, pour avoir le contrôle de l’humanité, abstenez-vous de vous faire vacciner, car ils vont vous introduire la Micro-puce ; rappelez-vous que quiconque sera marqué de la marque de la bête perdra la vie de l’Esprit et cessera d’être Brebis de mon Troupeau.

 Bientôt par les moyens médiatiques on commencera à annoncer la campagne de vaccination massive de toute la population mondiale, laquelle sera organisée et financée par les Elites et les organismes internationaux.

Avant la vaccination ils feront un recensement de la population au niveau mondial, pour établir le nombre de nourrissons, d’enfants, de jeunes, d’adultes et de personnes âgées.

N’ayez pas peur, ayez confiance et priez et le Ciel se chargera de vous protéger. Tout cela commencera à se produire après l’Avertissement et le Miracle ; tous ceux qui ne seront pas inscrits dans le Livre de la Vie se perdront.

Moi, votre Pasteur Eternel, je ne permettrai pas qu’aucune de mes brebis ne soit perdue pour Moi. Je vous l’assure !


Mon Troupeau, les virus et les pandémies, seront l’excuse pour vacciner massivement l’humanité ; ces vaccins réveilleront de nouvelles pandémies, qui décimeront en grand nombre la population mondiale.

Dans le dernier règne de mon adversaire l’humanité marquée avec la Micro-puce, perdra son identité en tant qu’être humain ; ils n’auront plus de nom, mais ils se connaîtront par un numéro, lequel sera codifié dans la mémoire du « Grand Frère »

Vous êtes avertis, mon Troupeau, mettez en pratique les instructions, les prières et les remèdes naturels que le Ciel vous a envoyés pour que vous puissiez surmonter les pandémies, les pièges et les tromperies de l’ennemi de votre âme.

Marchez comme des Enfants de la Lumière que vous êtes, mettant votre Armure Spirituelle en  ayant confiance et en  priant ; vous couvrant à tout instant avec la Puissance de mon Sang Glorieux.

 Ne vous éloignez pas de Nos Deux Cœurs, consacrez-vous à Eux, pour que rien ni personne ne puisse vous faire de mal.

Votre Maître, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html