DÈS QUE LE JUDAS APPOSERA SA SIGNATURE SUR LE PLAN DIABOLIQUE , LE CIEL SE TRANSFORMERA EN UNE TERRIFIANTE JUSTICE !

 
	© VINCENZO PINTO / AFP

DÈS QUE LE JUDAS APPOSERA SA SIGNATURE SUR LE PLAN DIABOLIQUE , LE CIEL SE TRANSFORMERA EN UNE TERRIFIANTE JUSTICE !

VOUS M’AVEZ CRUCIFIE ET VOUS ME CRUCIFIE TOUJOURS  !

EN TANT QUE DIEU ET PERE, J’AI IMPLORE VOTRE CONVERSION !

J’AI ESSAYE DE TOUTES LES MANIERES D’ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR MOI !



Tout est prêt, le ciel se transformera en une justice terrifiante.

Je révolutionnerai le monde avec Ma venue .

Me voici venir , ô ingrats, à vous qui, avec tant d’indifférence : vous qui recherchez toujours la paix de l’homme ici sur Terre.

MES ENFANTS BIEN-AIMES : CE MONDE EST A SA FIN !

 Si vous ne vous  décidez pas à revenir à Moi, vous serez enveloppés par la catastrophe qui frappera bientôt votre Planète , hommes , vous  ne pourrez rien faire contre les ravages et la misère qui vous envahira  !


Vous êtes stupides, durs de cœur et, durs de cœur, vous avez détruit la Terre de vos propres mains.

Hommes, votre orgueil n’a pas de limites, vous mettez votre pouvoir en avant  mais !  en vérité vous êtes déjà poussiéreux, votre fin est marquée par le tic-tac de l’horloge, son tic-tac va de plus en plus vite et vous, vous retrouverez dans un tas de gravats.

Ma miséricorde est en cours mais ! malgré cela , Je vois que l’homme ne remarque rien, il continue dans sa fourberie et, ne montre aucune gratitude envers  son Dieu créateur.

D’ici peu les nuages se rassembleront, l’obscurité couvrira toute la Terre , le vacarme des volcans et des tremblements de terre sera dévastateur !


Vous « vous » retrouverez sans possibilité de rien :VOUS NE  POURREZ  RIEN FAIRE POUR POUVOIR VOUS SAUVER.

En tant que Dieu et Père, J’ai imploré votre conversion, J’ai essayé de toutes les manières d’attirer votre attention sur Moi, sur celui qui peut tout faire, mais ! vous ME niez toujours misérablement.

La grêle pleuvra bientôt du ciel , elle se transformera en feu, saurez-vous « vous » sauver ?

CRIEREZ-vous enfin mon Saint Nom pour que JE vienne à votre aide?

Non !

HOMMES ! Vous êtes bloqués dans les ténèbres, Satan vous a empoisonné et vous a fait SIEN, vous êtes des marionnettes entre ses mains, maintenant ! vous êtes devenus ses esclaves pour l’éternité.

Rien ne vous émeut, vous acceptez tout de lui, croyez en lui, sa flatterie, ses mensonges, …Par  vos péchés, Mes enfants, vous n’êtes plus les miens, par votre libre choix. … J’ai donné ma vie pour votre salut, vous M’avez crucifié et aujourd’hui vous ME crucifié toujours en dédaignant Mon amour.

Adieu !

Et ! vous ?

Vous qui avez lu Mes appels et, qui vous en êtes moqués, en vérité Je vous le dis: encore un peu de temps et, plus jamais vous ne vous moquerez de Mon acte de miséricorde, car vous serez enterrés dans la boue. Au revoir, Mes pauvres enfants, au revoir!

Mon  Père embrassera les quelques fidèles qui lui restent et fermera à jamais le rideau de cette humanité perverse .

Ô Dieu ! , JE vais rafraîchir l’air putride que TU as créé sur TA planète en quête de profit. Oui Père ! Je vais régénérer la Terre et la faire briller en Moi.

Vous êtes au seuil du New Age !  VOUS Mes enfants fidèles , attendez MOI avec un amour patient.

 Dès que le judas apposera sa signature sur le plan diabolique, le Ciel se transformera en une terrifiante justice. Tout est prêt,.

Ce monde est maintenant bouleversé, la tragédie est imminente:
 … tick-tick, tick-tac, est sur le point de frapper la dernière sonnerie de l’horloge.

( Messsage Carbonia 04.05.2020 – 17.56 )

Une réflexion sur “DÈS QUE LE JUDAS APPOSERA SA SIGNATURE SUR LE PLAN DIABOLIQUE , LE CIEL SE TRANSFORMERA EN UNE TERRIFIANTE JUSTICE !

  1. Ping : MARANATHA. N. T'ATTENDONS

Les commentaires sont fermés.