ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE, JUDAS HORS DE MON ÉGLISE

ILS COMPLOTENT CONTRE MON PAPE ( ? )

DANS LEURS PLANS DE POSSÉDER MON ÉGLISE ILS ONT ÉCHOUÉ !

DES ÉCLAIRS ET DES ÉCLAIRS TOUCHERONT LE VATICAN ET, LES APOSTATS TOMBERONT !

JUDAS ! HORS DE MON ÉGLISE !


La Très Sainte Vierge mettra tous SES enfants en lieu sûr.

Je vous parle encore, ô hommes!


JE SUIS CELUI QUE JE SUIS !

JE SUIS CELUI qui peut tout faire!

JE SUIS CELUI qui a tout créé!


Misérables vipères, votre temps est révolu, maintenant Mon pouvoir sera sur vous, … Je vais éradiquer le mal et mettre le bien infini.

Mes enfants, l’heure de Ma miséricorde approche. Unis au saint Évangile de Jésus, priez pour que l’heure soit indulgente.
Très Sainte Marie précédera Mon intervention, ELLE emmènera tous ses enfants avec ELLE et les mettra en lieu sûr.

Priez dans vos maisons. Priez avec votre  famille.


Adorez la Sainte Croix, prosternez-vous devant le Crucifix et demandez-LUI pardon pour vos péchés et ceux de l’humanité.

Mes Enfants d’Amour, maintenant ! Je vais bouleverser vos  situations: … Je pourvoirai à votre état physique et spirituel en vous envoyant de l’aide.

Mon Ange de la Paix viendra vous mettre dans des conditions de sérénité; chaque aide vous sera apportée, vous n’aurez besoin de rien. Croyez en Mes paroles et venez à Moi avec un respect joyeux.

Ma Miséricorde sera grande envers  ceux qui se sont donnés à Moi avec dévotion. Aimez-vous les uns les autres, partagez TOUT entre vous et priez, priez Mes enfants .

Vous retournerez bientôt au grand air mais ! en vérité Je vous dis: … soyez prudents, les maudits conspirateurs de la mort continuent dans leurs plans diaboliques, … continuez à vous protéger.

Dieu va  accélérer Sa venue prochaine, pour tous ces enfants qui implorent Son intervention, … épuisés par les abus du diable.

La ville assise sur les sept collines est sur le point de tomber. Dieu Va Intervenir pour tout réparer, pour restituer la lumière là où il n’y a plus de lumière, où l’obscurité est entrée avec force pour agir en maître.

Ils complotent contre mon pape ( ….) !
Ils sont sur le point de déclarer son infidélité dans son exercice apostolique, ils sont sur le point de salir ses traditions, mais !  sachez que son martyre amènera l’Église au salut.
Il acquerra le pouvoir d’un lion pour Ma volonté et il marchera vers la victoire parce qu’il est en Moi, Je le conduis à la victoire! … Miserum est!

Marchands hors de Ma maison!
Traîtres dehors!
Judas hors de Mon église!
Assez! C’est Mon heure!

Une tempête brutale éclatera soudainement, des éclairs et des éclairs toucheront le Vatican, et les apostats tomberont!

Ils se sont battus contre le Dieu créateur mais ! dans leurs plans de posséder Mon Église ils  ont échoué !

Encore un peu et ils tomberont!

Mes enfants ! Avec amour soyez patients , attendez le signe. Amen! ( Message donné à Carbonia 02.05.2020 – 16.54 )