VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !

VOTRE PEINE SERA GRANDE SI VOUS NE REVENEZ PAS A MOI !

ÉCOUTEZ HOMMES, ÉCOUTEZ LA PAROLE DE VOTRE DIEU CRÉATEUR !

CETTE TERRE EST MAINTENANT A SA FIN !


Les jours de la grande tribulation sont venus, votre peine sera grande si vous ne revenez pas à Moi, si vous ne ME reconnaissez pas comme votre Dieu créateur.


Enfants bien-aimés, Je vous crie Mon amour, ne dédaignez pas ce bien qui est le mien .

 JE SUIS CELUI que vous verrez parce que bientôt Je vous examinerai dans Ma Justice.


Ma voix résonne sur toute l’humanité, mais !  Je vois la distraction, l’orgueil, … pauvres enfants, auxquels vous faites face .

Je suis fatigué de vous attendre,

Mes enfants fidèles attendent à cause des pécheurs , … il est temps que Moi votre Dieu J’intervienne maintenant,  pour soulager tous Mes enfants qui avec un amour sincère consacrent leur vie au salut du monde.


Cette Terre est maintenant à sa fin.
Tout à coup, vous serez surpris par l’impact de la collision de ce qui aura lieu sur la Terre.


Vous entrerez dans le désespoir et fuirez comme un fou à la recherche d’un abri mais ! vous ne trouverez rien car le seul « Refuge » a été rejeté par vous .

Vous « vous » retrouverez face à face avec la mort.
Je vous ai appelé jusqu’à Mon  épuisement, MAIS !  vos choix sont différents de Mes appels au salut, vous pensez qu’il est normal et juste de continuer à croire en l’homme, de planifier votre avenir sur cette Terre, mais ! sachez que tout se termine ici


Ô hommes, vous avez fait le mauvais choix, encore une fois vous avez désobéi à votre Dieu Créateur pour suivre Lucifer qui vous trompe constamment, vous inculque que tout est bon, que la vie est celle- ci et, qu’il n’y a pas d’autre vie au-delà de celle que vous vivez sur Terre. Eh bien, vous avez tort, maintenant vous verrez de vos propres yeux la vraie vie qui s’ouvrira sur une  nouvelle terre, mais ! seulement pour ceux qui ont respecté les Commandements de Dieu, ceux qui ont été fidèles à SA Parole, ceux qui L’ont servi, aimé, adoré et suivi le Dieu du salut et non celui de la mort.


Vous auriez dû prendre note des erreurs de vos prédécesseurs, au lieu de cela vous avez choisi de tomber dans le même sort.


Au revoir, enfants de Satan, parce que vous lui appartenez maintenant.


De grands fléaux arrivent pour cette humanité perverse, loin de son Dieu créateur.

 Miséricorde, miséricorde , hommes, tel a été votre choix: … vous avez préféré Satan à Moi. Quiconque est la cause de sa maladie, pleure sur lui-même.


Je vous exhorte encore à prendre le Saint Rosaire et à prier, prier, prier.


Dépêchez-vous, ingrats, il n’y a plus de temps maintenant  pour votre repentir …demain peut-être il sera trop tard !


Je bénis Mon peuple!

( Message Carbonia 27.04.2020 – 18.59 )