CE MONDE DE LA FINANCE A DÉCIDÈ DE RÉDUIRE LA POPULATION PAR DES MOYENS INFÂMES !

JE VIENS VOUS PRÉVENIR D’UN GRAND DANGER !

CE MONDE DE LA FINANCE A  DÉCIDÈ DE RÉDUIRE LA POPULATION PAR DES MOYENS INFÂMES !

JE VIENS VOUS PRÉVENIR D’UN GRAND DANGER !

( Message 31 Mars 2020 – 3 H 40 ( GMT )

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Tendresse †††

Mes chers enfants, Je viens en ce dernier jour de Mars vous prévenir d’un grand danger. Tout ce que vous entendez est mensonge. Dieu révèle et révèlera encore ce qui est venu de ce monde de la Finance. Les magnats ont décidé de réduire la population par un moyen infâme. Ce que vous voyez est une amorce de destruction. Ne vous fiez pas à leurs discours. 

Amen †

Tout ce qui est fait l’est en premier lieu contre Mon Église, l’Église de Mon Fils Jésus le Christ.

On ferme, on empêche le jour du Seigneur ; là est le plan caché. Puis on distribue les moyens de protection sans prévenir le mal. Les plus fragiles sont délaissés, les soignants mis à l’épreuve. Tout ce qui peut sauver est ralenti volontairement.

Ce qui va venir est une chose terrible que Mon Apôtre saint Jean, qui était lui aussi au pied de la Croix, a dit : le chiffre de la Bête, la marque au front et aux mains de Mes enfants. Ce poison sera dans le vaccin que l’on voudra vous inoculer après vous avoir apeurés inutilement au lieu de vous soigner de cette peste mortelle fabriquée en vue de réduire le peuple à l’esclavage.

Vous laisserez-vous faire ou réagirez-vous à dire NON ?

 Mes chers enfants, Mes Amis, Moi qui suis mort sur la Croix, Je vous protègerai, ne vous inquiétez pas !

 Tout ce que vous ferez pour Moi, pour Me rendre Gloire, sera votre protection. Jamais Je ne laisse un enfant qui M’aime se perdre. J’ai besoin de vous, et vous avez besoin de Moi.

Je suis votre Sauveur, votre Seigneur.  Amen †

Dans la prière, vous demanderez la conversion des âmes, le retour à la vraie vie qui est la vie avec Dieu. Moi le Saint-Esprit Je vous le Commande : priez en tout temps, en tout lieu, faites l’aumône, le bien, et repentez-vous de vos péchés. Lorsque Dieu viendra, Il vous trouvera avec votre lampe allumée ; vos lampes, ce sont vos demandes de grâce pour les aveugles, ceux qui refusent Dieu. Il en est ainsi de beaucoup de catholiques.

Mes enfants, Mes Amis, prenez vos chapelets, appelez la Miséricorde et restez dans l’humilité des enfants de Dieu. Ceux qui se convertiront sont connus de Mon Père.

Je vais séparer l’ivraie du Bon Grain ; soyez de ceux que l’on met dans le grenier, pas de ceux que l’on brûle au feu de l’Enfer.  Amen †

Paix dans vos cœurs ; laissez-vous conduire en toute confiance, Nous sommes à vos côtés. Marchez avec Nous, et Nous vaincrons la peur, le Mal ; la Victoire sera votre récompense.  Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Chers enfants, réveillez-vous, ayez en vous le courage et la Force des soldats de Dieu.  Amen †

La Neuvaine doit se poursuivre pour la France et l’Europe

« Je consacre [   ], Seigneur, à votre Sacré-Cœur » (3 fois),

« Je consacre [   ], Vierge Marie, à votre Cœur Immaculé »,

« Je consacre [   ], saint Joseph, à votre paternité »,

« Je vous consacre [   ], saint Michel, protégez-la de vos ailes ».  Amen †

*  Faites le choix de vous consacrer, de consacrer vos pays respectifs, et pourquoi pas un pays que vous choisirez selon votre cœur.Fin du message  : 3 H 59                             Durée : 19 mn