DANS LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA, J’AI RÉVÉLÉ QUE LES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES FERAIENT UNE ALLIANCE AVEC LES AUTORITÉS DE CE MONDE !

DANS LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA, J’AI RÉVÉLÉ QUE LES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES FERAIENT UNE ALLIANCE AVEC LES AUTORITÉS DE CE MONDE !


Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.


Mes enfants, Je vous aime immensément, le Ciel est à l’écoute de vos prières, Je vous invite à prier tous les jours, sans jamais vous fatiguer, le monde a besoin de reconnaître le Maître de tout et de tous, la prière récitée avec le cœur vous éclairera.


Votre Mère prie toujours pour le monde, les avertissements qui viennent du Ciel doivent être accueillis, car Dieu le Père Tout-Puissant, donnera encore des châtiments et des souffrances là où vous continuez à renier Mon Fils Jésus, beaucoup le renient inconsciemment, ils seront pardonnés, car Dieu le Père Tout-Puissant aime Sa création et veut la sauver.


Dans le « Troisième secret de Fatima », J’ai révélé que les autorités Ecclésiastiques feraient une alliance avec les autorités de ce monde, ce qui se passe en ces temps, ne craignez pas, car Mon Fils Jésus est dans le cœur et dans les maisons où ils le désirent, Il n’abandonne jamais ceux qui l’aiment.


Mes enfants, soyez bons, soyez humbles, Mon Fils Jésus vous a enseigné la pauvreté, il vous a enseigné la richesse du cœur, c’est ce que le monde ne fait pas.
Je vous aime beaucoup et Je souffre avec tous ceux qui souffrent, beaucoup
atteindront encore le Paradis, mais vous, changez.

Ouvrez vos cœurs à la Très Sainte Trinité, faites tout, même les puissants et les scientifiques, les psychologues, les athées, Dieu le Père Tout-Puissant vous attend tous à bras ouverts, Je n’oublie personne, même pas ceux qui me méprisent.

Mes enfants, maintenant Je dois vous laisser, Je vous donne un baiser, Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom!  Paix, mes enfants.

( Message SAINTE VIERGE MARIE 5 AVRIL 2020  )
 

Source:]http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.04.05%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf[/url]