DÉPÊCHEZ VOUS DE METTRE VOS COMPTES EN ORDRE, NE CONTINUEZ PAS A COHABITER AVEC LE PÉCHÉ !

NE CONTINUEZ PAS A COHABITER AVEC LE PÉCHÉ !

DÉPÊCHEZ VOUS DE METTRE VOS COMPTES EN ORDRE !



BREBIS REBELLES, JE VOUS APPELLE A LA CONVERSION ;  IL EST URGENT QUE VOUS REPONDIEZ A MON APPEL ET REVENIEZ LE PLUS VITE POSSIBLE A LA BERGERIE, POUR QUE VOUS PUISSIEZ OBTENIR MA GRÂCE ET MA MISERICORDE, QUI VOUS DELIVRERONT DEMAIN DE LA MORT ETERNELLE !

( Message Enoch 17 Avril 2020 10 :30 )

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous et y demeure toujours.

Mon Troupeau, vous commencez maintenant les jours funestes que je vous avais annoncés précédemment ; ces jours qui ne vous seront plus supportables .

Si vous mettez votre foi et votre confiance en Moi , les épreuves seront de plus en plus fortes, mais ! RIEN NE VOUS ARRIVERA, SI VOUS DEMEUREZ EN DIEU.

A nouveau je vous le redis : respectez les instructions du Ciel, car elles seules vous délivreront et vous protégeront des calamités et des épreuves, qui vont arriver.

Ne soyez pas insensés, en prêtant l’oreille aux remèdes humains !

 Je vous le répète : seule la médecine du Ciel et les prières de protection, que nous vous avons envoyées, unies à votre foi et votre confiance en Dieu, vous débarrasseront des virus, des pestes et des pandémies, qui vont arriver.

De grands événements sont sur le point d’éclater , ils changeront le destin de l’humanité ; la mort planifiée d’un des grands rois de ce monde, sera le détonateur qui déclenchera la guerre et avec elle, la chute définitive de l’économie mondiale.

Du feu du ciel approche et cet événement là fera paniquer les habitants de la terre. Le châtiment pour les nations impies est proche, la Juste Colère de Dieu se déchargera sur ces nations qui ont approuvé l’avortement, l’idéologie du genre, les mariages entre couples du même sexe, l’euthanasie ; aussi où règnent l’injustice et la corruption, où la méchanceté et le péché ont augmenté, asphyxiant le Peuple de Dieu.

Beaucoup de ces nations disparaîtront et il ne restera aucun souvenir d’elles.

Brebis rebelles, je vous appelle à la conversion ; il est urgent que vous répondiez à mon appel et reveniez le plus vitre possible à la Bergerie, pour que vous puissiez obtenir ma Grâce et ma Miséricorde, qui vous délivreront demain de la mort éternelle.

Ne soyez pas des brebis têtues rebelles, car le jour disparaît déjà et bientôt la nuit arrivera et avec elle, le temps de ma Justice.

 Dépêchez-vous de mettre vos comptes en ordre, pour pouvoir obtenir mon pardon et ma Miséricorde !

Ne continuez pas à cohabiter avec le péché, redressez votre chemin ; rappelez-vous que votre passage pour l’éternité est proche et en continuant de pécher, ce qui vous attend dans l’éternité c’est le feu de l’enfer.

Ecoutez ce que dit ma Parole : A quoi sert  à l’homme de gagner le monde entier s’il perd son âme ? (Matthieu 16, 26)

Aucun lieu de la terre ne sera sûr aux jours de la Juste Colère de Dieu ; pour cela brebis rebelles, je vous demande de répondre à mon appel angoissé à la conversion, parce que vous savez bien que Je Suis plus Père que Juge et je ne me complais pas de la mort du pécheur.

Je Suis le Bon Pasteur, qui donne sa vie pour ses brebis et j’ai plus de clémence et de miséricorde, pour mes brebis perdues. Je vous attends à la porte de ma Bergerie, brebis rebelles ; ne tardez pas, car lorsque la nuit arrivera, la porte vous sera fermée et il n’y aura plus personne pour vous écouter.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages, brebis de mon Troupeau, à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html