NE VIVEZ PAS EN FORNICATION, NE VIVEZ PAS AVEC LES PÉCHÉS HOMOSEXUELS OU ADULTÈRE AVEC L’ÉPOUX OU L’ÉPOUSE DE QUELQU’UN !

John Leary – L'Avertissement : Je vous montre comment vous allez ...

NE VIVEZ PAS EN FORNICATION, NE VIVEZ PAS AVEC LES PÉCHÉS HOMOSEXUELS  OU ADULTÈRE AVEC L’ÉPOUX OU L’ÉPOUSE DE QUELQU’UN !


Ne vivez pas en fornication,  ne vivez pas avec les péchés homosexuels, ou adultère avec l’époux ou l’épouse de quelqu’un.

Ne commettez aucune forme de limitation des naissances avec des préservatifs ou autres…



Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour vous lisez comment Je n’ai pas condamné la femme prise en acte d’adultère, mais Je lui ai dit d’aller et de ne plus pécher. Je l’ai sauvée d’être lapidée à mort par la loi Mosaïque.

Il y a plusieurs péchés de la chair contre Mon Sixième Commandement de ‘tu ne commettras pas l’adultère’.

J’encourage tous les couples d’un homme et une femme d’être mariés de façon appropriée dans Mon Église par le sacrement du Mariage. Ne vivez pas en fornication, péchés homosexuels, ou adultère avec l’époux ou l’épouse de quelqu’un.

Ne commettez aucune forme de limitation des naissances avec des préservatifs ou autres. Ne commettez pas la masturbation ou la bestialité. N’ayez pas de vasectomie ou de ligature des trompes.

Ceux-ci sont des péchés contre Mon Sixième Commandement, et ils doivent être pardonnés lors de la Confession avant que vous puissiez Me recevoir dignement dans la Sainte Communion.

 Priez pour Ma grâce afin de mettre fin aux péchés de la chair, soit par des actes physiques, ou des pensées de luxure dans votre cœur.

En suivant Mes Commandements et en venant souvent à la Confession fréquente, vous pouvez préserver votre lien vivant qui meurt lorsque vous commettez un péché mortel. »



Jésus a dit : ‘Mon fils, tu demandes comme tu pourrais te protéger de ce vilain virus. Une fois que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, vous serez guéris de tout virus.

Je vous dis que lorsqu’alors que vous serez à Mes refuges, même maintenant, mon peuple sera protégé contre tout virus ou danger. Ton ange de refuge, S. Méridia, placera un bouclier sur ton refuge contre tout virus tout de suite.

Même alors que Mes constructeurs de refuge sortiront de leurs refuges, ils seront entourés d’un bouclier et protégés de ce virus contre la mort. Tous Mes anges de refuge vont maintenant protéger les gens de refuge contre tout virus ou danger. Lorsque vous serez à Mes refuges pendant le tribulation, vous devrez avoir foi en Mon pouvoir de multiplier ce dont vous aurez besoin.

C’est cette même foi et confiance en Mes miracles, qui protègeront Mes fidèles lorsqu’ils vont prier pour demander Ma guérison.

Les malins ont attiré ce virus pour réduire la population. Vous avez permis à la crainte de venir à la Messe, mais vous pouvez toujours prier et voir la Messe à la télé de EWTN.

Fiez-vous à Ma protection de ce virus, et ne craignez pas, car Je vaincrai les malins et leurs virus. »

( Message à JOHN LEARY – Lundi, le 30 mars, 2020 )