SI VOUS ME DEMANDEZ PARDON AVEC UN CŒUR SINCÈRE, J’ARRÊTERAI TOUTES LES CATASTROPHES QUI DOIVENT ARRIVER !

EN CES DERNIERS TEMPS, SI VOUS ME DEMANDEZ PARDON AVEC UN CŒUR SINCÈRE, J’ARRÊTERAI TOUTES LES CATASTROPHES QUI DOIVENT ARRIVER !

OH HOMMES ! SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS DANS CES DERNIERS INSTANTS AVANT QUE MA COLÈRE NE SE DÉCHAÎNE, VOUS PÉRIREZ !

VOICI VENU LA SIXIÈME HEURE, C’EST L’HEURE DE LA CRUCIFIXION DE MON ÉGLISE, A CAUSE DES SERVITEURS TRAÎTRES : CEUX QUI SE SONT ASSOCIES A LUCIFER !

L’heure du calvaire commence pour toute l’humanité.

J’appelle Mon peuple à revenir à MOI , Je suis votre Dieu d’Amour, seulement Moi est votre refuge , votre salut !

TOUT SE TERMINE , LA TEMPÊTE EST EN MARCHE !

Mes créatures ! Aimez- MOI .

Que vos cœurs soient consacrés à Moi,  aux Choses de Dieu. 

Abandonnez rapidement les choses du monde, dirigez-vous vers  les Cieux, votre Dieu vous attend pour vous donner TOUT de LUI-MÊME…


Fleurs de Mon jardin, vous voici à la fin d’un temps ancien, vous êtes sur le point d’entrer dans le nouvel Eden, dans MON TOUT : pour vous.

Mes créatures ! Aimez- MOI .

Tenez fermes à Ma Parole, écoutez Ma voix et, allez là où JE vous commande.

Voici venu la sixième heure, c’est l’heure de la crucifixion de Mon Église à cause des serviteurs traîtres, ceux qui se sont associés à Lucifer.

L’heure du Calvaire commence pour toute l’humanité.

OH HOMMES ! ! Si vous ne vous convertissez pas dans ces derniers instants, avant que Ma colère ne se déchaîne, … vous périrez!

Le Golgotha ​​est prêt pour ceux qui M’ont trahi, pour ceux qui ont voulu Me remplacer pour prendre Ma place. Pauvres hommes, privés de lumière et de sentiments, bientôt vous serez catapultés en enfer où vous servirez votre idole pour toujours.


Ma Très Sainte Mère est à Sa venue, elle guidera Mon peuple vers le salut, elle enseignera Mes enfants selon la loi de Dieu, elle imprimera dans le cœur de Mes fidèles : le sceau éternel de l’amour et de la fidélité.

La situation que l’humanité connaît aujourd’hui est douloureuse mais ! sera encore plus douloureuse si l’homme n’ouvre pas son cœur à son Dieu créateur et , s’il ne s’unit pas à LUI.

Des jours viendront où vous n’aurez ni nourriture ni eau, vous subirez le châtiment de la grande famine : le feu brûlera et l’eau se putréfiera.

Vos mauvais choix sont la source de vos condamnations .

 Vous n’avez pas cru à Mes appels !

 Vous n’avez pas écouté Ma Mère !

Vous n’avez pas écouté Mes prophètes mais ! vous en avez ri !

Oh, vous qui n’avez pas mis de côté l’huile pour garder votre lampe allumée, … que ferez-vous?

Hommes! Les ténèbres vous envelopperont et la mort sera sur vous, vous vous êtes suicidé seul .

C’est pourquoi Je vous demande encore : en tant que Père Miséricordieux : de vous repentir de votre conduite avant que Ma colère ne vous atteigne.

Je suis trop attristé à cause de vos reniements!

Être rejeté par Mes enfants est pour Moi : une immense douleur! Mais, pour tout le bien que Je vous veux, Je vous demande encore une fois : votre conversion urgente…

 Agenouillez-vous devant le crucifix et demandez Moi  pardon pour tous les outrages que J’ai subis à cause de vos péchés .

Si dans ces derniers instants, avant Mon intervention, vous Me demandez pardon avec un cœur sincère, J’arrêterai alors toutes les catastrophes qui doivent arriver, sinon Je vais bouleverser ce monde car vous aurez à nouveau fait le choix de Me refuser. … Adieu!

( Message Carbonia 08.04.2020 – 17 h 40 )