QU’ILS ME DEMANDENT PARDON POUR LEURS PÉCHÉS et, SE CORRIGENT DE LEURS MAUVAIS CHEMINS !

QU’ILS ME DEMANDENT PARDON POUR LEURS PÉCHÉS et, SE CORRIGENT DE LEURS MAUVAIS CHEMINS  !

JE DÉSIRE LE REPENTIR ET LE SALUT DES PÉCHEURS ET UNE FOIS DE PLUS, JE ME LAISSERAI ÉMOUVOIR ET JE LES BÉNIRAI  !

Messages reçus par Edson Glauber – (Itapiranga) 01-02-03 Avril 2020

( EDSON messager reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )

Marie Reine du Rosaire et de la Paix


« La paix à ton cœur !

Mon fils, nombreux de mes enfants ont encore le cœur endurci et fermé malgré l’appel fort du Seigneur à la conversion et au repentir. Ces Cœurs endurcis ne peuvent pas  mériter le royaume des cieux. Ces cœurs pourris par le péché sont plus dangereux qu’un virus mortel parce qu’ils tuent l’âme.

Repends-toi, repends-toi, oh humanité et ouvre ton cœur au Seigneur, le Dieu du ciel et de la terre. Avant que sa colère ne tombe sur toi d’une façon jamais vue, ébranlant les fondements de la terre.

Écoute la voix du Seigneur. Ne sois pas sourde à mon appel !

Je te bénis ! «

—————————————-
02 avril / Edson

Notre Seigneur Jésus-Christ


Manaus-A.M.

« La paix à ton cœur !

Mon fils, même pendant ces moments de douleur et tribulations, les hommes aiment pécher et offenser mon Divin Cœur. Le péché a endurci leurs cœurs et en a aveuglé beaucoup parce qu’ils ne voient rien et n’entendent rien.

S’il n’y a pas de repentir ni de conversion, il n’y a pas de pardon ni de miséricorde et c’est pourquoi Je laisse se poursuivre Ma justice, les punissant de leurs péchés.

Je te bénis ! «

Toutefois, ils ne pouvaient croire parce que comme a réaffirmé Isaïe: « Il les a aveuglés et leur a endurcit le cœur pour qu’ils ne voient pas avec les yeux ni n’entendent avec le cœur ni ne se convertissent que je les guérisse. » « Cela Isaïe l’a dit parce qu’il a vu sa gloire et a parlé à propos de lui. (Jean 12: 39-41)

Si, pendant ce temps, notre Évangile continue d’être caché, il est caché pour ceux qui se perdent, pour les incrédules dont l’intelligence a été aveuglée par le dieu de ce monde afin qu’ils ne voient pas briller la lumière de L’Évangile de gloire du Christ qui est image de Dieu. (2 Corinthiens 4: 3-4)

Notre Seigneur Jésus-Christ

——————————–
03 avril / Edson

Manaus-A-M

La paix à ton cœur !

Mon fils, si l’humanité déchirait son cœur devant MOI et se convertirait, J’aurai pitié d’elle et Je Me laisserai émouvoir par ses douleurs et afflictions. Je désire le repentir et le salut des pécheurs. Qu’ils demandent pardon de leurs péchés, se corrigeant de leur mauvais chemin, et moi, une fois de plus, je me laisserai émouvoir et Je les bénirai.

Tout comme J’ouvre mon Sacré Cœur pour les pécheurs repentis, comme un asile sûr de bénédictions et de grâces, qu’ils m’ouvrent humblement et contrits, leurs cœurs acceptant mon amour dans leurs vies, parce que MOI :  Dieu du Ciel et de la terre Je ne suis ni aimé ni respecté, J’ai été traité comme la pire des personnes du monde, piétiné et blasphémé, considéré comme objet de moquerie et ridiculisé devant beaucoup.

Mon amour sauve, Mon amour vous sanctifie, Mon amour guérit les blessures et les infirmités de vos corps et de vos âmes. Croyez dans Mon amour et le salut régnera dans vos vies et entrera dans vos familles.

Je te bénis ! »

Le Seigneur nous a donné cette lecture:

(Suit Joel 2, 12-17 selon la version que vous jugerez la plus pertinente…)

« Aujourd’hui, juste après le message de Jésus, je m’étais dirigé vers le jardin de ma maison et tout à coup j’ai vu dans le ciel Notre Dame et Saint Joseph qui avait l’Enfant Jésus dans les bras. Les trois sont apparus semblables à l’apparition du 25 décembre 1996, montrant les trois Cœurs Sacrés.

J’ai compris que la Sainte Famille bénissait le monde aujourd’hui et ses rayons d’amour, de grâces et bénédictions de leurs Très Saints Cœurs sont irradiés sur toutes les familles du monde entier. »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/