ENFANTS ! ARMEZ VOUS DE COURAGE EN VOUS, POUR VOUS DÉTACHER DU PÉCHÉ !

ENFANTS ! ARMEZ VOUS DE COURAGE EN VOUS, POUR VOUS DÉTACHER DU PÉCHÉ ! RETOURNEZ RAPIDEMENT A VOTRE DIEU D’AMOUR !

ENFANTS BIEN-AIMES, MAINTENANT JE VAIS DESCENDRE VERS VOUS !

La Très Sainte Vierge Vient ouvrir les portes des cœurs de ses enfants, ELLE vient y mettre la sagesse et l’amour divins.

Mes enfants Bien-aimés, Venez à Mes côtés : Moi, votre Mère céleste, Je viens vous prendre par la main pour vous conduire là où tout est immense, dans la  joie et l’Amour infini.

La Parole de Dieu est en Moi, SA Parole Me nourrit et Son Esprit M’élève.
Je suis la Reine de l’Univers, Je suis CELLE qui peut vous aider dans le Père : Dieu le Créateur.

Enfants, la sainteté est l’arme la plus puissante de ce monde, l’Amour uni à la sainteté est le maximum qu’un homme puisse offrir à son Dieu créateur.
Remplis du Saint-Esprit et de l’Amour, vous serez des enfants du Très-Haut et célébrerez la vie en LUI dans vos cœurs.

 Mes enfants Bien-aimés , Je viens  pour vous donner la sagesse des choses de Dieu, afin que vous puissiez comprendre et avancer où tout est en LUI .

L’ouragan frappe la terre avec force, mais ! l’homme ne peut pas le voir, ni être sauvé à cause de sa cécité.

Enfants ! Retournez rapidement à votre Dieu d’Amour, ce n’est qu’en LUI que vous serez sauvés.

Armez vous de  courage en vous pour  vous détacher du péché, renoncez aux séductions de Satan, servez avec Amour sincère et fidélité absolue votre Dieu Créateur.

Vous êtes sur le point d’être appelés à SA royauté, vous êtes sur le point d’être présents devant votre Dieu! Ne soyez  pas stupides, mes enfants, votre vie dépend de vos choix: … servir votre Dieu d’Amour ou être avec Lucifer, celui qui vous asservit selon son plan infâme.

Enfants Bien-aimés, maintenant Je vais descendre vers vous, en chair et en os, vous ME verrez, vous ME demanderez de l’aide , Je rêvais tant de Me tenir à vos côtés  .
Je viens en tant que Mère des Gentils,
Je viens illuminer les ténèbres, avec la Lumière du Christ Jésus Mon Fils,
Je viens vous apporter les dons du Saint-Esprit.

Ouvrez les portes de vos cœurs et, implorez la miséricorde de Dieu, SA beauté éblouissante vous éblouira, vous mettra à nu, vous serez mis à l’épreuve, vous verrez toute votre vie défiler comme un film, jusqu’à ce moment :.


 Confessez vos péchés Mes enfants, prosternez-vous devant le Crucifix et demandez humblement Son pardon.

De tristes heures viennent sur Terre, ce seront des épreuves difficiles à surmonter, ceux qui ne seront pas dans la grâce de Dieu le Père : le Créateur, auront beaucoup à souffrir.


Pour que cette humanité ait la possibilité de se sauver , DIEU Va lui faire la grâce d’un  don imminent !


Enfants attentionnés, Dieu est Miséricordieux Mais ! IL est aussi justicier , ceux qui ne seront pas prêts pour ce moment, ne pourront  traverser les temps de la grande tribulation.

Le sang versé des martyrs réclame justice!


Dieu le juge suprême ouvre le temps des secrets: vous saurez tout, hommes, mais, ce sera bienfaisant  que pour ceux qui se sont convertis, ce sera des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui n’auront pas cru.

Loué soit Jésus-Christ! Soyez toujours félicité!

( Message Carbonia 04.04.2020 – 19h15 )