REPENTEZ VOUS et SERVEZ LE SEIGNEUR AVEC JOIE !

REPENTEZ VOUS et SERVEZ LE SEIGNEUR AVEC JOIE !

L’HUMANITÉ S’EST SOUILLE AVEC LE PÉCHÉ ET MES PAUVRES ENFANTS S’ACHEMINENT VERS UN GRAND ABÎME !

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 04 2020
… ce qu’offre le monde ne vous rapproche pas de Dieu…

Chers enfants, recherchez les choses d’en Haut. Celui qui recherche en premier les choses du Ciel découvre ce qu’offre le Ciel. Ne recherchez pas les choses du monde, car ce que le monde offre ne vous rapproche pas de Dieu.

Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. L’humanité s’est souillée avec le péché, et Mes pauvres enfants s’acheminent vers un grand abîme. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin du salut, mais Je ne puis vous y contraindre.

Avec la totale liberté d’Enfants de Dieu, choisissez toujours la porte étroite. Prenez soin de votre vie spirituelle, afin de parvenir à la sainteté. Vous devrez encore engager de nombreuses batailles.

Ne l’oubliez pas : votre victoire est dans le Seigneur. Restez avec le Seigneur. Les armes pour le grand combat, Je vous les ai déjà indiquées. Écoutez-Moi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/