COMBIEN M’APPELLENT, COMBIEN ME DEMANDENT : QUE CE MAL CESSE, LES GENOUX A TERRE !

EN CES MOMENTS DE DOULEUR ET D’AFFLICTION, COMBIEN M’APPELLENT, COMBIEN ME DEMANDENT : QUE CE MAL CESSE, LES GENOUX A TERRE !

( Edson Glauber : Itapiranga) a reçu ces Messages du 28 et 30 Mars 2020 de Notre Seigneur Jésus et Marie, Reine du Rosaire et de la Paix.)

Manaus-AM.

Message de Jésus du 28 Mars 2020

« La paix à ton cœur !

Mon fils, si je trouvais dans le monde des Ministres Consacrés à Moi avec la foi de la taille de ce virus, je cesserai immédiatement la souffrance de l’humanité et je la sauverais de la mort.
Mais je ne trouve pas de Ministres ainsi.


Ils croient en tant d’autres choses erronées, ils ont même enseigné à de nombreux fidèles que ces choses étaient la Volonté de Dieu, que tout était en accord avec mon Saint Esprit mais en réalité ils blessent mon Sacré Cœur avec leurs offenses et manque de foi.

Ils ont laissé Ma divinité de côté, ils ne l’ont pas respectée, la comparant à des dieux étranges, comme si Je n’étais qu’une chose, avec ces fausses divinités venues de l’esprit infernal.


Je suis le trois fois Saint, Je suis le seul Seigneur du Ciel et de la terre. La mort règne dans le monde, parce nombreux étaient déjà morts spirituellement depuis de nombreuses années, sans désirer rechercher mon pardon ni le repentir de leurs péchés.

Si l’âme est morte et, détruite dans le péché, le corps souffre aussi et meurt. Ils sont ainsi Nombreux devant Moi, depuis longtemps, sans vouloir corriger leur vie, réparer leurs péchés.

Qui de vous a écouté la demande de Ma Sainte Mère,vous demandant de prier toujours plus ?

Qui a écouté ses paroles maternelles, afin d’abandonner la vie d’adultère, d’impuretés et d’infidélités ?


Qui s’est corrigé et, a demandé pardon pour les péchés de l’avortement, pour les profanations et sacrilèges commis contre Mon Précieux Corps et Sang, dans l’Eucharistie ?


Qui a sincèrement cherché à se corriger de ses péchés, avec un regret sincère et une contrition parfaite, dans le Sacrement de confession ?

Combien de fausses conversions Je vois  chaque jour, continuellement, sans intention de s’amender et de changer de vie dans Mon Amour.

Ils ont traité mon Amour et ma Miséricorde comme un déchet, comme quelque chose de jetable, seulement pour leurs intérêts et caprices.

Oh Mon fils, comme J’ai souffert, Je souffre encore maintenant, parce que les hommes n’ont pas encore appris la juste correction.

Comme Je te l’ai déjà dit et comme Je te le répète: la Justice de Dieu est Sainte et c’est par ELLE que Je répare tous les péchés et toutes les choses, purifiant le monde d’eux tous. C’est avec Ma Justice que Je répare les cœurs rebelles et désobéissants.

J’ai envoyé Ma Sainte Mère en Amazonie depuis de nombreuses années. Elle, avec grand amour, avec son Cœur Immaculé, plein de Mes grâces, venait sur terre pour transmettre les messages communiqués par Ma Divine Volonté, mais !  beaucoup n’ont pas voulu L’accueillir ni l’écouter, ils ont même méprisé ses grâces et son si grand amour pour leurs âmes, nombreux sont restés sourds à sa voix.


Elle parlait, avec un grand amour et patience, elle parlait encore, orientant toute l’humanité, mais !  beaucoup refusaient de l’écouter.


Mon cœur souffre en te disant ces paroles, Mon fils, mais !  Ma Mère est Ma Mère et J’exige le respect pour ELLE qui est venue des milliers de fois du Ciel, pour le bien et le salut de l’humanité.


Maintenant, en ce moment de douleur et d’affliction, combien M’appellent, combien Me demandent que ce mal cesse maintenant, combien les larmes aux yeux et les genoux à terre pleurent, se lamentent, se prosternent ?


Je voudrais rappeler à tous que Ma Mère vous a appelés à Moi, que Ma Mère a pleuré des larmes de sang, tous les jours, devant Mon Saint Trône, Ma Mère s’est prosternée devant Ma Majesté Divine pour supplier le pardon et la miséricorde pour les pécheurs ingrats !

Beaucoup n’ont pas voulu écouter ni abandonner leurs mauvais chemins.

EDSON: « Seigneur, s’il en est ainsi, qui pourra être sauvé ? Ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, donnez à tous, une fois encore l’opportunité du pardon sincère et de la conversion. Éloignez pour un temps la juste sentence et les hommes changeront et se convertiront !…Que devons-nous faire pour vaincre ce terrible mal ? »

JÉSUS :
La foi, la foi en Moi et Mon pouvoir qui guérit et sauve. La mort n’a pas remporté de victoire sur Moi.

Qui s’unit à moi, à Mon Amour et à Mon Cœur ne mourra pas, mais !  aura la vie en abondance.

Qui croit sans jamais douter sera sauvé.


Si je vous ai dit que la foi déplace les montagnes, qui plus est un petit virus au milieu de vous ?

Qui croit en Mon Amour ne sera pas abandonné à la mort mais ! aura la vie, Ma Lumière et la paix.

Vivez dans Ma présence, vivez dans Ma grâce et, jamais Satan ne pourra vous blesser, parce que Mon Amour est plus puissant que la mort.


Enseigne les âmes à ne pas perdre la foi ni l’espérance.
Apporte Ma Lumière à elles toutes.
Souviens-toi, Mon fils: tout passera mais ! Mon Amour et Mes Paroles jamais ne passeront. Voici que Je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Je te donne une bénédiction et, l’onction Divine pour apporter la foi et l’espérance à Mon peuple affolé et blessé qui souffre.


Celui qui croit en Mes paroles et promesses ne mourra pas,.. Mais !  vivra en Moi et par Moi. Je suis avec tous ceux qui suivent Mes pas et, qui vivent unis à Mon Amour.

Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

———————

Message de Marie, Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mars 2020

Manaus-AM

« La paix à ton cœur !

Mon fils, PRIEZ ET FAITES PRIER, parce que la prière peut tout changer dans le monde. Un cœur plein de foi et de confiance en Dieu obtient tout de Son Amour Divin.

Priez pour le Pasteur, le Grand Pasteur. Bientôt, Dieu acceptera son sacrifice final pour le bien de la Sainte Église et ses brebis. Comme Mon Fils Jésus vous l’a dit: le bon Pasteur est celui qui donne sa vie pour ses brebis.


Trois saintes intercèdent, devant le Trône de Mon Fils, soutenant le Pasteur dans son sacrifice: Sainte Gemma Galgani, Sainte Catherine de Sienne et Sainte Véronique Giulani.


Ces trois saintes ont, par ordre divin, par Mes demandes, ainsi que celles de Saint Joseph devant le Seigneur, un rôle important en ces temps difficiles et douloureux.


Que vous tous : Demandiez leurs intercessions et, Dieu bientôt donnera une chance de plus à l’humanité … Mes enfants, vos larmes de douleur, seront changées en larmes de joie. Priez et ayez confiance.

Je te bénis ! »

EDSON:

Quand Notre Dame a dit cette partie du message:
Le bon Pasteur est celui qui donne sa vie pour ses brebis, j’ai entendu dire au même moment « le vrai pasteur.»

J’ai aussi compris que les trois Saintes qu’ELLE a mentionnées dans le message, trois saintes italiennes, intercèdent pour la Sainte Mère Église, qui se trouve en Italie et d’autres lieux du monde.


Ces saintes sont le modèle pour chacun de nous, en effet elles ont su méditer et honorer la Passion de Jésus, au point de la souffrir dans leurs vies, recevant dans leurs corps, unis à l’amour de Jésus, les stigmates de la Passion, pour aider le Seigneur à réparer les péchés commis dans la Sainte Église et dans le monde et aujourd’hui…

Elles sont aux côtés du grand Pasteur qui s’est offert à Dieu pour le salut de la Sainte Église et l’humanité de ce virus mortel, l’aidant dans son sacrifice final, comme victime expiatoire, acceptée par Dieu.

Nous tous, unis à LUI, nous offrons nos prières, sacrifices et pénitences, offrant au Père Éternel, les mérites de l’Agneau Immaculé, en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier, en effet, dans la situation actuelle que nous vivons, il ne nous reste que la parole de Dieu dans nos cœurs, la croix et le chapelet en main, comme moyen d’offrir réparation pour les péchés du monde et supplier le pardon et la miséricorde, du Cœur de Jésus , pour tous !

( EDSON : messager reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )