CES SCIENTIFIQUES QUI FONT DES VIRUS MORTELS

John Leary – L'Avertissement : Je vous montre comment vous allez ...

CES SCIENTIFIQUES QUI FONT DES VIRUS MORTELS TRAVAILLENT POUR LES GENS du N.O.M – Intégral …

BILL GATES A ADMIS CES PLANS


Leur but est de tuer beaucoup de gens avec ces vaccins, au point même que Bill Gates a admis ouvertement ce plan.

Jésus dit: « Mon peuple, il y a quelques temps, Je vous ai donné certains messages que ceux-là même vous disant qu’ils ont développé d’autres virus, ils mettront au point un nouveau virus de grippe qui sera à la fois mortel et contagieux.

J’ai même vu ces méchants faisant de grandes quantités de ce virus qu’ils avaient l’intention de propager par le biais des chemtrails.

Maintenant, ces scientifiques ont laissé filtrer l’information qu’ils ont produit un tel virus.

Cela pourrait être une autre excuse pour produire un nouveau vaccin pour protéger les gens.

En réalité ils veulent forcer les gens à la vaccination obligatoire contre la grippe qui permettra de diminuer votre système immunitaire, et vous rendre plus vulnérable à ce nouveau virus.

Ayez des masques, refusez de prendre les vaccins obligatoires contre la grippe, et prenez de l’aubépine, herbes, et vitamines pour renforcer votre système immunitaire.

Avant qu’ils ne pulvérisent ce virus au moyen des chemtrails, Je vais vous prévenir d’aller à Mes refuges où vous pourrez regarder vers Ma croix lumineuse et serez guéris de tout virus. »

Jésus dit: «Mon peuple, ces scientifiques, qui font des virus mortels, travaillent pour les gens du monde unique (N.O.M) qui veulent réduire la population de façon drastique par le biais de ces virus de laboratoire.

En établissant une alerte dans le monde entier sur les nouveaux virus, cela va donner une excuse pour faire plus de vaccins.

Leur but est de tuer beaucoup de gens avec ces vaccins, au point même que Bill Gates a admis ouvertement ce plan.

Ce sont les vaccins obligatoires qui causent un problème.

Ceux qui refusent de prendre le vaccin antigrippal, pourraient être emprisonnés ou mis en quarantaine.

C’est alors, comme J’ai prévenu Mes fidèles, qu’il sera temps de venir à Mes refuges quand vous serez menacés de mort ou de prison pour avoir refusé toute vaccination contre la grippe. »

 
Ces messages sont utiles pour comprendre des instructions de préparation données (s’adressent pour l’heure aux américains) qui seront par la suite postées

(Messages de Jésus à John Leary – 22 décembre 2011)

( Source de ce message : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7208-vous-serez-prevenus-d-aller-aux-refuges-regarder-la-et-etre-gueris-de-tout-virus