RÉFLÉCHISSEZ DONC et REVENEZ A MOI AU PLUS VITE !


RÉFLÉCHISSEZ DONC et REVENEZ A MOI AU PLUS VITE !

VOUS NE SURMONTEREZ LES ÉPREUVES QUE SI VOUS ÊTES UNIS A DIEU !

MES ENFANTS, LES JOURS  DE MA JUSTICE SONT MAINTENANT AU MILIEU DE VOUS ET NOMBREUX SERONT CEUX QUI VONT SE PERDRE, POUR NE PAS ÊTRE PREPARES SPIRITUELLEMENT !


( APPEL DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE A ENOCH, 27 Mars 2020 .)


Mon Peuple, mon Héritage, Paix à vous !

Mes enfants, les jours de Ma Justice sont maintenant au milieu de vous et nombreux seront ceux qui vont se perdre, pour ne pas être préparés spirituellement.

A cause de la méchanceté et du péché existants, qui ont asphyxié ma Création, J’ai accéléré tous les événements décrits dans ma Sainte Parole. Jamais auparavant dans ma création on avait vu autant de méchanceté et autant de péché, comme dans cette génération de ces derniers temps qui effraie jusqu’aux enfers même.

Les jours de tribulation ont commencé à venir sur l’humanité, mais !  vous mon Peuple, n’ayez pas peur, ni ne paniquez !

 Que la prière, la foi et la confiance en Moi, votre Père, soient votre force qui vous aidera à surmonter les épreuves et les tribulations qui ont commencé à arriver.

Je vous fais un appel : HUMANITÉ TIÈDE ET PÉCHERESSE , avec cette petite épreuve du Coronavirus, pour voir si vous, vous réveillez et, reprenez le chemin de la conversion dés que possible.

Les douleurs pour l’humanité commencent à peine, ce qu’il reste à  venir sont les épreuves plus dures ; Je vous dis : vous ne surmonterez les épreuves que si vous êtes unis à Dieu.

Humanité tiède et pécheresse, Je veux que vous « vous » réveilliez de votre léthargie spirituelle et que vous reveniez à Moi, le plus rapidement possible, pour que vous soyez fortifiés spirituellement ; et ainsi que vous puissiez  faire face aux grandes épreuves qui sont sur le point d’arriver.

Plus de soucis ni de préoccupations du monde, la priorité en cet instant, doit être le salut de votre âme. En une fraction de seconde tout va changer et ce monde que vous connaissez, passera. La sécurité que donne le dieu argent à beaucoup, tombera bientôt ; qu’en sera-t-il de l’humanité qui a mis sa foi et sa confiance dans les dieux de ce monde ?

Vanité des vanités ce sont les dieux de ce monde ; toutes les idoles et les dieux  en qui vous avez mis votre foi et votre confiance ont déjà été comptés, pesés et mesurés et sont sur le point de rouler par terre.

Idolâtres du dieu argent, votre dieu va tomber ; toute la richesse, la commodité et la fausse sécurité de votre idole, arrive à sa fin !

Qu’en sera-t-il de vous qui avez mis votre foi et votre confiance dans ce dieu ?

Vous serez tous comme de la paille qui brûlera au passage du feu de ma Justice !

Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité ingrate et pécheresse ; ne continuez pas à retarder votre conversion, car les Cavaliers de ma Justice ont déjà commencé à verser leurs coupes sur les habitants de la terre !

Des gémissements et des cris d’angoisse ont déjà commencé à se faire entendre et les épreuves commencent à peine !

Qu’en sera-t-il alors, quand arriveront les jours de la grande tribulation ? Réfléchissez donc et revenez à Moi au plus vite avant que la nuit ne tombe ; parce que vous savez bien que la nuit, c’est le temps de ma grande Justice où plus personne ne vous écoutera !

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html