LA PANDÉMIE SOUS LE REGARD DE VOTRE DIEU D’AMOUR !

LA PANDÉMIE SOUS LE REGARD DE VOTRE DIEU D’AMOUR !

( Par MARANATHA ! JÉSUS Sauve-nous 29 mars 2020 )

Mes bons enfants… de foi, laissez de côté ce qui n’est pas nécessaire en ces temps de pandémie pour vous consacrer à Mon divin Cœur et priez davantage chaque jour.

Je sais, les jours sombres sont sur votre tête mais élevez vos âmes vers Moi dans le silence de vos cœurs et le silence autour de vous.

APPUYEZ – VOUS SUR MOI SEUL!

Confiez-vous à ma divine Mère du ciel, ayez confiance en nous!
Vous êtes dans Nos mains bienveillantes.

Oui, Je vous le dis, ces jours ne sont qu’un début de ce qui vient et qui a été prédit par mes vrais prophètes. Les prophéties se réalisent sous vos yeux. Voyez et regardez ce qui a été dit de la part de votre Dieu qui vous a tant instruit en ces temps par ses révélations du Saint-Esprit, par Mes envoyés les prophètes de votre temps.


Mes enfants, ces temps de douleur sont nécessaires pour ramener à Mon Père le plus d’âmes à Lui, qui se sont égarées dans l’esprit du monde, dans l’argent et les vices en abondance et dans tous leurs péchés.

Mes petits, regardez vers le ciel, bientôt vous Me verrez, tous Me verront et tout genoux fléchira sur la terre devant la grandeur de Ma majesté!

Je suis le Roi de gloire pour l’humanité!

Heureux ceux qui auront cru en Moi leur Sauveur sur la terre!

Malheureux à tout jamais les impies non repentants devant leur Roi de gloire!

J’y suis, J’y serai jusqu’à la fin de ce grand combat sur la terre avec vous mes enfants bien-aimés de Mon Père.


Amen, Je vous le dis, Je suis avec vous !

Recevez ma bénédiction de paix, de force! Recevez ma Lumière en abondance par Ma miséricorde!

Recevez Mon amour dans l’invisible sur vos cœurs apeurés devant les nouveaux évènements dont vous devrez vous adapter continuellement!

La lutte sera rude contre mes ennemis sur la terre mais Je compte sur vous et vos prières inlassables unies dans Ma divine volonté pour contrer le plus grand des fléaux, celui de la rage de Mon ennemi contre vous mes enfants de Dieu.

N’ayez pas peur, tout le ciel vous accompagne, toute la Trinité, ma divine Mère de l’apocalypse, ma mère du Perpétuel Secours, ma mère bénie et couronnée d’étoiles, ma mère du salut des âmes!

Gardez la foi, n’ayez pas peur, Je vous le répète, priez et vous retrouvez la paix! Priez!

Soyez de bons soldats d’amour jusqu’à la fin du combat avec Moi votre Seigneur Dieu!

Tendrement, Je vous bénis et vous garde sur Mon divin Cœur car J’ai versé tout mon Sang pour vous.

Merci ma petite servante d’écrire ces quelques mots pour mon peuple qui a soif de Mes paroles pour les rassurer en ce moment de crise dans le monde entier.

Ma Lucie, que ma paix soit sur toi, garde la foi toi aussi.

Fin du message en ce dimanche 29 mars 2020. 10h :30

( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/03/29/la-pandemie-sous-le-regard-de-votre-dieu-damour/?fbclid=IwAR1e_lUiKC2Dl2fKz3yOsjgDGv6PN4Y6H2cOgPxvclsWpHaEPl9U_-VaZQQ