CE VIRUS A ÉTÉ AUTORISÉ PAR DIEU !

CE VIRUS A ÉTÉ AUTORISÉ PAR DIEU, POUR FAIRE RÉALISER AUX GENS : LE PEU DE CONTRÔLE QU’ILS ONT SUR LEUR VIE !

https://la1ere.francetvinfo.fr/image/8WfC47G2uJA9cHlsGfqE9ZJruds/600x400/outremer/2020/01/25/5e2c3e656c231_dt_200121_coronavirus_800x450-1267327.jpg

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 21 03 2020 : Prières urgentes nécessaires pour les victimes du coronavirus )


Au cours de mes prières matinales, l’ange est apparu et a dit: « Viens avec moi, je suis envoyé par le Seigneur, et je vais te montrer combien de personnes sont mortes du Coronavirus. »

Nous nous sommes soudain retrouvés dans un endroit très sombre, très reculé, comme un cimetière. Là, je pouvais voir une énorme montagne de crânes.

Je me suis exclamé à l’ange, « j’ai peur! »

Il a répondu: « N’aie pas peur. Je veux juste te montrer combien de personnes sont mortes de ce virus. Ils les brûlent rapidement et les jettent. Tous ces crânes, ce sont des âmes qui attendent d’être aidées. Certaines sont dans l’obscurité, principalement parce qu’elles sont mortes sans préparation et sans repentir. Elles ont besoin de beaucoup d’aide. »

L’ange m’a demandé d’offrir ces âmes à la Sainte Messe, afin que notre Seigneur Jésus ait pitié d’elles. Seigneur, aie pitié d’elles et libère-les de leurs souffrances.

L’ange a dit: « Beaucoup sont morts mais beaucoup d’autres mourront. »

Il a ensuite dit: « Partons d’ici. »

Alors que nous nous éloignions de cet endroit déprimant, plein de crânes, l’ange sourit et demanda: « As-tu remarqué quelque chose d’inhabituel qui se passe dans le monde maintenant? »

J’ai répondu: « Oui, ce qui est inhabituel, c’est que maintenant nous sommes tous inquiets à propos de ce virus. »

Souriant, l’ange a dit:  » Pas ça ! As-tu remarqué que personne ne mentionne plus le changement climatique et l’environnement? Temporairement, ils ont tout oublié. Ils ne se préoccupent que d’eux-mêmes et de la manière de se protéger et de survivre. Vous pouvez voir que ce [changement climatique] est entièrement dû à l’homme. Dieu contrôle tout. « 

J’étais d’accord avec l’ange et nous discutâmes tous les deux, devant la folie de l’humanité.


L’ange a dit: «Les gens doivent comprendre et réaliser que tout est entre les mains de Dieu et non entre les mains de l’homme. Les gens doivent avoir confiance en Dieu et non en l’homme. »

Ce virus a été autorisé par Dieu, pour faire réaliser aux gens le peu de contrôle qu’ils ont sur leur vie.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/