DITES AUX GENS DE NE PAS AVOIR PEUR, ILS DOIVENT PRIER..

DITES AUX GENS DE NE PAS AVOIR PEUR, ILS DOIVENT PRIER..

JE SUIS TRÈS TRISTE POUR LE MONDE !

JE SAIS QUE VOUS ÊTES TRÈS INQUIETS POUR LE VIRUS QUI SE PROPAGE DANS LE MONDE

J’ATTENDS QUE LES GENS SE TOURNENT VERS MOI ET ME RECONNAISSE ET, ME DEMANDENT DE LES AIDER !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 19 03 2020 : Nous avons un besoin urgent de prière pour vaincre la peur . )

Solennité de saint Joseph

Ce matin, notre Seigneur Jésus est apparu très triste. Il portait une tunique violette avec un manteau rouge.

Il a dit: «Je sais que vous êtes tous très inquiets et tristes pour le virus qui se propage à travers le monde.»

«Je suis très bouleversé, car Me voici, attendant patiemment que les gens se tournent vers Moi et Me reconnaissent et Me demandent de les aider. Avec tout ce qui se passe dans le monde, ils m’ignorent. Ma patience est sur le point de s’épuiser.»

« Je suis très patient. J’attends et j’attends des gens tout au long de leur vie, qu’ils changent, qu’ils ouvrent les yeux et qu’ils viennent à Moi, mais ils ne le font jamais », a-t-il dit.


« Me croirais-tu? » Il a dit. « Tout au long de leur vie, ils me rejettent, et même jusqu’à la dernière minute, à la fin de leur vie, ils se rebellent toujours contre moi, et ils ne veulent pas me connaître.


« Quel espoir puis-je leur donner? » Demanda Jésus.

«Je n’ai que peu d’espoir pour eux, pour les sauver à la dernière heure avant leur mort. Je cherche un peu de charité, ou une bonté qu’ils aient accomplie au cours de leur vie, toutes les actions qu’ils ont faites pour sauver leur âme. Ils sont tellement attachés aux choses mondaines et aux biens matériels. »

«Je suis très triste pour le monde maintenant, la façon dont il continue. Je dois te dire quelques nouvelles encore plus tristes. Mes Églises sont si gravement attaquées en ce moment. Beaucoup de mal est prévu contre elles. »


«Je vais te montrer dans une vision comment ils veulent détruire Mes Églises. Je vais te montrer l’intrigue planifiée par les méchants. »


Jésus m’a ordonné de regarder ce qui était à côté de Lui. Il a dit: «Jette un œil à ce qu’ils prévoient.


En regardant vers le bas, je pouvais voir une ligne de couteaux, toutes de tailles différentes, certaines plus petites, d’autres plus larges, certaines de la taille de couteaux de boucher, toutes avec des pointes très tranchantes. Les couteaux étaient tous alignés et pointés vers toutes les églises, prêts à les attaquer et à leur faire du mal.


Jésus a dit:

«Dans de nombreux endroits, ils ont déjà fermé Mes Églises, et dans certains endroits, leur accès est restreint. Dites aux gens de ne pas avoir peur. Ils doivent prier. Maintenant est le moment le plus essentiel pour prier de toute urgence et pour ne pas abandonner votre foi.

Priez, priez, priez Mes enfants, afin que nous surmontions ce mal qui plane sur Mes Églises et le monde. »

«Priez beaucoup pour les prêtres et les évêques car ils sont maintenant confus et inquiets. Mes enfants, par la prière, tout peut être déplacé, une montagne peut être déplacée. Ayez foi et n’abandonnez pas. « 


Quand j’ai vu les couteaux, j’ai dit: « Seigneur, je n’aime pas les couteaux, et j’ai vraiment peur. »


Notre Seigneur a dit:

«N’aies pas peur! Fais-moi confiance et dis à mes enfants de me faire confiance. »

——————-

Prenons ce message au sérieux, plus nous prierons, plus vite notre Seigneur changera cette situation dans le monde, et Il vaincra ce mal.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/