NOUS AVONS APPRIS CE QUE VOUS VIVEZ DANS LE MONDE !

Notre Dame de Fatima et les âmes du purgatoire – Militia Immaculatae

NOUS AVONS APPRIS CE QUE VOUS VIVEZ DANS LE MONDE !

NOUS SAVONS TOUT, et NOUS VOYONS TOUT !

VOUS DEVEZ CHANGER ET PRIER !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 17 03 2020 : Les gens sur Terre ont si peu d’espérance en Dieu )


Toute la nuit, j’ai rencontré beaucoup d’âmes. L’ange m’a emmené au Purgatoire.

Il a dit : « Il y a beaucoup d’âmes qui sont au Purgatoire depuis longtemps et qui attendent d’être libérées, mais en même temps, beaucoup de personnes dans le monde meurent de cette maladie (virus). »

L’ange et moi-même sommes venus à cet endroit où je pouvais voir des centaines et des centaines de personnes nous approcher, comme dans une procession. Il y avait à la fois des hommes et des femmes, tous vêtus de gris, comme des prisonniers. Même s’ils étaient au purgatoire, ils semblaient assez joyeux.

Ils se sont approchés de nous et ont dit : « Pendant longtemps, nous avons marché et cherché quelqu’un pour nous aider. On nous a dit que vous êtes celle qui nous aide et qui nous conduit à la Lumière, que nous désirons depuis longtemps.»

Je leur ai demandé : «Que faites-vous?»

Ils m’ont répondu : « Nous marchons et nous marchons, nous cherchons, nous chantons et nous prions. En ce moment, nous avons appris ce que vous vivez dans le monde. Les gens se battent pour de la nourriture et pour ce qu’ils vont manger et boire. La façon dont ils se comportent est très triste !

« Pour nous, cela semble très, très stupide. Vous devez prier et vous tourner vers Dieu au lieu de vous battre pour de la nourriture et ce que vous allez attraper. Les gens sur terre ont si peu d’espoir en Dieu.»

« Nous savons tout, et nous voyons tout. Vous devez changer. Autrement, vous ne sortirez jamais des problèmes qui vous accablent.

Si vous priez avec ferveur, les choses peuvent commencer à redevenir normales. »

Je me suis dit: « Comme c’est embarrassant, même les âmes du purgatoire savent que nous nous battons pour de la nourriture.»

J’ai compris que la pénitence de ces âmes était une marche et une recherche continuelle jusqu’à ce que quelqu’un puisse les aider.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/