QUAND VOUS SEREZ LE PLUS DANS LE TROUBLE : MON AVERTISSEMENT VIENDRA !

QUAND VOUS SEREZ LE PLUS DANS LE TROUBLE : MON AVERTISSEMENT VIENDRA A L’IMPROVISTE !

CEUX QUI SE FONT APPELER LES ILLUMINATI, VEULENT DÉSTABILISER L’ÉCONOMIE POUR IMPLANTER   LA MARQUE DE LA BÊTE : LA MICROPUCE …

PRÉPAREZ-VOUS DONC MON TROUPEAU, POUR QUE VOUS COMMENCIEZ A MARCHER PAR LE DÉSERT DE LA PURIFICATION !

( Message Enoch 23 Mars 2020 )

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon Troupeau, les pandémies s’intensifieront, l’humanité sera accablée pour un temps par les virus de maladies. Des virus créés par la science humaine au service de mon adversaire, qui ont pour but de décimer une grande partie de la population mondiale.

Des milliers de virus de maladies, beaucoup d’entre elles déjà éradiquées, réapparaîtront et seront plus résistantes et mortelles.

 N’ayez pas peur mon Troupeau, la puissance de mon Sang et de mon Psaume 91 vous débarrassera de tous les virus, les pestes et les pandémies, si vous le faites avec foi.

Rappelez-vous que je vous ai annoncé avec beaucoup d’avance l’arrivée de ces virus, pandémies ainsi que la tribulation qui arrivent vers vous à travers nos messagers. Vous croyez maintenant ?

Vous avez pris mes avertissements comme un jeu et n’avez pas prêté attention à mes appels. En vérité Je vous dis : quiconque s’éloigne de Moi, périra.

Je vous ai annoncé l’arrivée de grandes tribulations pour que vous soyez préparés mais vous avez ignoré mes avertissements ; aujourd’hui je vous dis à nouveau : la guerre, le schisme et la crise économique, seront l’épreuve suivante que vous allez devoir surmonter ; quand vous serez le plus dans le trouble, mon Avertissement viendra à l’improviste.

Beaucoup de nations feront faillite et le dieu argent roulera par terre et ne se relèvera pas.

Les émissaires du mal qui gouvernent en secret les destins de ce monde et, qui se font appeler illuminati, veulent maintenant déstabiliser l’économie mondiale pour commencer l’implantation de la Marque de la Bête, la micropuce. Virus, Pestes, Pandémies, Pénurie, Famine, la Chute de l’Economie, la Guerre et le Schisme, seront le début des douleurs par lesquelles l’humanité devra passer.

Quelle tristesse je ressens en sachant que toutes ces calamités vous arrivent et que la grande majorité de l’humanité continue engourdie par le péché et l’incrédulité.

Oh humanité ingrate et pécheresse ! Pensiez-vous que tout était un mythe et que rien ne vous arriverait ?

Voyez aujourd’hui la panique existante, la pandémie de la peur, unie à la pandémie des virus se sont emparées de vous. Les douleurs commencent à peine et déjà on entend les premiers gémissements.

En vérité je vous dis : si vous ne demeurez pas unis à Moi, comme le Sarment à la Vigne, vous périrez.

Faites attention aux appels du Ciel, que nous vous faisons à travers nos Prophètes de ces derniers temps, pour que vous puissiez surmonter les épreuves qui viennent à vous.

Mes messages de Salut, vous guideront par le désert de la purification ; respectez-les et mettez-les en pratique pour pouvoir supporter les jours d’angoisse et de désespoir, qui arrivent.

N’ayez pas peur mon Troupeau, Moi votre Pasteur Eternel, Je marche devant en vous aplanissant le chemin ; écoutez ma Voix à travers mes appels et je vous assure que pas un seul de vos cheveux ne se perdra au passage de ma Justice Divine.

En vérité je vous dis : celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra pour Moi la trouvera, car sans Moi, vous n’êtes rien.

Préparez-vous donc mon Troupeau, pour que vous commenciez à marcher par le désert de la purification ; aimez-vous et secourrez-vous mutuellement, pour pouvoir surmonter les épreuves ; marchez comme des Enfants de la Lumière, avec vos lampes allumées par la prière, pour éclairer l’obscurité qui plane maintenant sur la terre.
Le Ciel et la Terre passeront mais mes Paroles ne passeront pas. Tout est sur le point de s’accomplir dans sa totalité ; réveillez-vous mon Troupeau, réunissez-vous autour de la prière, le jeûne et la pénitence et ne lâchez pas le Rosaire de ma Mère, car c’est la boussole qui vous mènera en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création, où je vous attendrai.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html