VOTRE VICTOIRE SUR CE VIRUS VIENDRA : C’EST UNE QUESTION DE TEMPS

VOTRE VICTOIRE SUR CE VIRUS VIENDRA : C’EST UNE QUESTION DE TEMPS

( message 21 mars 2020 )

Pour tous

————————-

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, si vous vivez dans la Vérité de la gravité de ces temps, alors vous serez suffisamment patients — suffisamment courageux — pour persévérer jusqu’à ce que la menace de ce virus diminue et que les restrictions dans votre vie quotidienne soient levées.

Ce n’est qu’en acceptant la Vérité que vous pourrez persévérer et vous mettre à l’abri là où vous êtes comme Je vous l’ai conseillé. »
« Ne permettez pas à Satan de vous en dissuader — car c’est Mon plan pour votre survie. Acceptez les inconvénients avec un esprit de sacrifice. Après tout, c’est la période sacrificielle du Carême. Je vous promets que tout ceci est temporaire.

Priez pour tous ceux qui ne sont pas si dévoués à la Vérité. Tout comme la saison de la Résurrection de Mon Fils sera bientôt sur vous, votre victoire sur ce virus viendra, c’est une question de temps.

En attendant, soyez patients et courageux dans la Vérité — priez pour cela. Priez pour la force spirituelle, physique et émotionnelle — qui sont toutes en butte à des attaques à l’heure actuelle. » — Source : www.SaintAmour.org

Lisez 2 Thessaloniciens 2, 13 :
13 Pour nous, nous devons rendre à Dieu de continuelles actions de grâces pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, de ce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour vous sauver par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. — SOURCE : « Bible Crampon »

21 mars 2020

Pour tous

La Sainte Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »


« Chers enfants, persévérez dans la prière pour les autres qui sont touchés par ce virus. La meilleure chose que vous puissiez faire est de prier pour eux. Si vous êtes en mesure d’offrir une autre forme d’aide, n’hésitez pas à le faire.

Je prie pour vous, ce qui est la plus grande et la meilleure chose que Je puisse faire pour vous. Ma Grâce est toujours à votre disposition. » — Source : www.SaintAmour.org

22 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ces temps où vous êtes ‘en confinement’, vous craignez pour votre bien-être, voire même pour votre vie.

C’est comparable à l’époque où les apôtres de Mon Fils se son mis à l’écart après Son Ascension au Ciel. Eux aussi craignaient pour leur vie, mais restaient unis dans la prière. La Sainte Mère est restée avec eux, les encourageant à être résolus dans leur but jusqu’à ce que le moment soit venu pour eux de se montrer en public. »


« La Sainte Mère est avec vous tous aujourd’hui, vous aidant à comprendre la nécessité de votre confinement. Si vous priez, cette épreuve sera plus acceptable. Vous pourrez tirer le meilleur parti de ce temps et vous unir dans la Vérité. Vous recevrez la grâce de ne pas prendre de risques insensés. Prenez comme saint exemple les Apôtres. Restez unis dans la Vérité — en étant la Vérité — vos actions affectent beaucoup d’autres, ainsi que vous-mêmes. » — Source : www.SaintAmour.org

Lisez Philippiens 2, 1-4 :


1 Si donc il est quelque encouragement dans le Christ, s’il est quelque consolation de charité, s’il est quelque communauté ; d’esprit, s’il est quelque tendresse et quelque compassion, 2 rendez ma joie parfaite : ayez une même pensée, un même amour, une même âme, un même sentiment.

3 Ne faites rien par esprit de rivalité ou par vaine gloire; mais que chacun, en toute humilité, regarde les autres comme au-dessus de soi ;

 4 chacun ayant égard, non à ses propres intérêts, mais à ceux des autres. — SOURCE : « Bible Crampon »