LES DIRIGEANTS UTILISERONT CE VIRUS POUR ÉTABLIR LEUR POUVOIR SUR L’HUMANITÉ !

LES DIRIGEANTS UTILISERONT CE VIRUS POUR ÉTABLIR LEUR POUVOIR SUR L’HUMANITÉ ! ENSUITE L’ANTICHRIST VIENDRA COMME SAUVEUR DE L’HUMANITÉ !

CE MOMENT A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DE L’ENCRE INDÉLÉBILE.
VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER POUR L’AVERTISSEMENT…

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRISTÀ SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 )


Mon Peuple bien-aimé :

VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX.
RECEVEZ MA BÉNÉDICTION QU’EN PÈRE AIMANT JE VIENS VOUS DONNER.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS ; VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE CHEMIN QUE CHACUN A CHOISI, ET SUR CE CHEMIN JE VOUS ACCOMPAGNE.

Ouvrez-Moi la porte de votre cœur pour que Je puisse vous serrer dans Mes Bras et vous libérer des chaînes de l’oppression du mal.

Mes bien-aimés, vous êtes entrés dans les eaux tumultueuses, dans les eaux que l’humanité a aimantées pour elle-même.


Pendant quarante jours et quarante nuits, les eaux du Ciel ont provoqué le Déluge…
Pendant quarante ans, le peuple d’Israël a marché dans le désert…
Pendant quarante jours et quarante nuits, Je me suis retiré dans le désert… (Gn 7,17 ; Jn 5,6 ; Mt 4,1-11), ET AUJOURD’HUI, CETTE GÉNÉRATION DOIT S’ISOLER PENDANT QUARANTE JOURS ET QUARANTE NUITS, AU BEAU MILIEU DU CARÊME.

Mon Désir est que ce temps serve à faire grandir l’amour au sein des familles.

Que ce temps soit celui de l’unité, de la charité, du pardon, de la compréhension, car l’esprit du mal rôde pour vous tenter et diviser ceux qui luttent pour le bien commun.

Que ce temps de Carême, qui va se prolonger, soit propice à ce que les familles se regardent à nouveau dans les yeux et partagent à nouveau ce qu’elles ont cessé de partager, séparées qu’elles ont été par un même va-et-vient.

Que ce temps vous serve à vous examiner intérieurement, à donner de la valeur à la vie, à prendre une direction contraire à celle dans laquelle va cette génération, et que cela ne soit pas quelque chose de momentané, car CE MOMENT A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DE L’ENCRE INDÉLÉBILE.


VOUS AVEZ VU LES ÉVÉNEMENTS SE DÉROULER ET S’ACCÉLÉRER SOUS VOS YEUX. SANS UN MOT, VOUS AVEZ BAISSÉ LA TÊTE ET OBÉI AUX INSTRUCTIONS ÉMISES DEPUIS LES HAUTES COUPOLES DES GOUVERNANTS DE L’HUMANITÉ. VOUS NE CONSIDÉREZ QUE LE MOMENT PRÉSENT, VOUS N’AVEZ PAS LA CAPACITÉ DE REGARDER AU-DELÀ.


Vous devez obéir en raison de cette épidémie, ensuite il en viendra d’autres, pires encore. Mais pour l’instant, l’élite mondiale a testé la réaction des hommes, et les dirigeants utiliseront ce virus pour établir leur pouvoir sur l’humanité.

Je Me suis offert sur la Croix (cf. Lc 23,46 ; Ep 5,2) et Je vous ai appelés par Mon Amour.

Je vous ai appelé  par Mes prophètes Je vous ai appelés, mais en vain. A vos yeux, seul compte ce qui menace votre existence, face à quoi la Foi elle-même semble vaine.


Je vous ai appelés à tout donner par amour, mais vous ne pardonnez pas (cf. Mt 6,14 ; Ep 4,32). Vous restez enfermés dans votre ego humain, et c’est cet « ego » qui vous conduira à tomber, à vous infecter, car si le cœur n’est pas pur, le corps est vulnérable.

JE VOUS AI APPELÉS À NE PAS VOUS DÉTOURNER DE MOI, AFIN DE NE PAS ÊTRE UNE PROIE FACILE POUR LE MAL.

JE VOUS APPELLE À ÊTRE VRAIS, À VOUS DONNER PAR AMOUR, PAR MON AMOUR, CET AMOUR QUI VOUS DISTINGUE COMME MES ENFANTS.


Je vous appelle à vous préparer spirituellement ; ne prenez pas d’autres chemins, soyez droits dans vos œuvres et vos actions. Ceux qui nourrissent des ressentiments restent enchaînés à leur « ego », et dans leur « ego » ils périront.


Vous ne comprenez pas le sérieux de Mes Paroles…
Vous ne comprenez pas que vous devez vous préparer à l’AVERTISSEMENT… (1)


Vous ne comprenez pas que Je suis la Miséricorde, mais que Je suis aussi Juge…


Vous ne comprenez pas que la souffrance de l’humanité va continuer.

La terre tremble d’un bout à l’autre, et la souffrance ne sera pas seulement causée par un virus, mais par divers événements, et Ma Parole s’accomplira. De continuels événements se produiront, qui ne vous laisseront pas la possibilité de vous entraider.


VOUS N’AVEZ PAS CRU, MAIS DÈS QUE VOUS AVEZ À VIVRE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ, VOUS TREMBLEZ, VOUS RESSENTEZ DE L’INQUIÉTUDE, LA PEUR VOUS ENVAHIT ET LA FOI QUE VOUS N’AVEZ PAS NE PEUT VOUS SOUTENIR.

Je souffre avec la souffrance de Mes enfants, mais vous n’êtes ni doux ni humbles, vous êtes arrogants et désobéissants, vous partez à la recherche de prédictions et non de Ma Parole pour vous convertir.

Les événements ne tarderont pas, vous les vivrez tous. L’homme connaîtra la pauvreté, même ceux qui se sentent en sécurité à cause de l’argent, qui ne servira plus à rien, et Je leur dirai :


« DONNEZ À CÉSAR CE QUI EST À CÉSAR, ET À DIEU CE QUI EST À DIEU » (Lc 20,25).

ET QUE ME DONNEREZ-VOUS ? QUE M’AVEZ-VOUS DONNÉ JUSQU’À PRÉSENT ?

DOUTES, MENSONGES, MÉPRIS, INCRÉDULITÉ, ORGUEIL, DÉSOBÉISSANCE.

Priez, Mes enfants. Priez pour toute l’humanité afin que chacun puisse s’examiner et respecter son frère, avec l’amour du prochain, en ce temps d’épidémie.
Priez, Mes enfants. Priez pour que vous puissiez réaliser le pouvoir dont ont fait preuve ceux qui manipulent l’humanité. C’est un moyen facile pour vous dominer, ensuite l’Antéchrist viendra comme le sauveur de l’humanité.
Priez, Mes enfants. Priez, la guerre viendra et fera frémir l’humanité.
Priez, Mes enfants. Priez à cause des tremblements de terre qui arrivent.
Priez pour les États-Unis, l’Italie, le Japon, Porto Rico, l’Amérique centrale, le Chili. Priez les uns pour les autres, tout le monde va souffrir.

Mes Enfants, Ma Mère vous a donnés les remèdes selon Notre Volonté. Mais vous partez en quête de choses humaines, plutôt que de recevoir ce que, par Volonté Divine, Nous avons donné à l’homme. Ne vous exposez pas sans raison, les enfants. Soyez prudents et ne vous exposez pas, en ce moment, priez plutôt dans vos maisons.


Je vous bénis avec Mon Amour.
Je bénis chacun d’entre vous.
Je vous bénis avec Ma Croix de Gloire.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Seigneur Jésus-Christ renouvelle pour nous Son Appel à l’obéissance, à nous engager sur le chemin de la conversion.

Si la conversion n’immunise pas le corps, elle immunise l’âme, et grâce à la Miséricorde nous pouvons obtenir la Vie Éternelle.

Nous vivons en ce moment une sorte de répétition de ce qui se passera avant la venue de l’Antéchrist. Et comment l’homme sera-t-il capable de résister lorsqu’il sera confronté au manque de choses primordiales pour survivre ?

Comme le dit Notre Seigneur, un virus a ouvert la porte à la souffrance de l’humanité, cette souffrance attendue depuis si longtemps…

Malheur ! Malheur ! Malheur ! disent les anges à propos de la Terre… (cf. Ap 8,13)

Nous voyons comment un pouvoir mondial, maître du monde, sans minimiser l’épidémie qui accable l’humanité, parvient à paralyser l’humanité. Que fera l’Antéchrist avec le pouvoir du diable lui-même ?

Frères, nous avons du temps. Chaque jour, convertissons-nous, laissons derrière nous les caprices, les ressentiments, les faux pas, les mauvaises décisions, et prenons LE CHEMIN DE LA CONVERSION.

Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm