NE VOUS CROYEZ PAS SEULS EN CES MOMENTS DOULOUREUX !

NE VOUS CROYEZ PAS SEULS EN CES MOMENTS DOULOUREUX !

SOYEZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE !

4.942 Message de Notre Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 03 2020
… Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur …

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous en prie : Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. En Lui est votre victoire assurée.

Écoutez-Moi. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.

Ne vous croyez pas seuls. En ces moments douloureux, Mon Jésus est très proche de vous. Intensifiez vos prières.

Ne restez pas là les bras croisés. Soyez fidèles à l’Évangile de Mon Fils Jésus.

Accueillez Mes Appels. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur.

Si vous sentez le poids de la croix, appelez-Moi et Je serai avec vous. Vous savez bien à quel point une mère aime ses enfants. Ayez confiance et tout finira bien pour vous.

Vous aurez encore des années de dures épreuves, mais à la fin, il y aura le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Tout ce que Je vous ai annoncé par le passé se produira. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/