CORONAVIRUS : UNE TENTATIVE POUR RÉDUIRE LA POPULATION !

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

CORONAVIRUS : UNE TENTATIVE  POUR RÉDUIRE LA POPULATION !

LE MÊME VIRUS REVIENDRA EN AUTOMNE !

Le Coronavirus – cette peste est une punition pour vos péchés. C’est aussi une tentative pour réduire la population par l’état profond… le même virus reviendra à l’automne, et il sera plus mortel qu’au printemps

Lundi, le 16 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, dans les lectures du jour, les gens de Nazareth manquaient de foi en Mon pouvoir de guérison, alors Je ne pouvais guérir personne. Parce que Je parlais de leur manque de foi en Moi, les gens tentaient de Me tuer, mais Je Me suis échappé au milieu d’eux.

Si les gens auraient  foi en Moi, vous pourriez voir plus de gens guéris, mais cette peste est une punition pour vos péchés. C’est aussi une tentative de réduire la population par l’état profond. C’est aussi pour tenter d’attaquer votre Président et faire crouler votre gouvernement.

Vous voyez comme les gens sont craintifs par la panique d’achat de nourriture dans vos magasins. Il n’y a pas de pénurie de nourriture mais vos magasins ne sont pas prêts pour l’achat de tellement de nourriture.

Vous verrez de la protection pour vos camions afin d’empêcher les gens de voler de la nourriture. Si vos camions ne peuvent pas passer en toute sécurité, vos rayons ne seront pas alors stockés de nouveau. Priez pour les malades, et priez que le nombre de morts soit limité. »

« Mon fils, tu demandais s’il y aurait une autre épidémie pire que celle que tu vois maintenant. Tu as aussi lu au sujet de la Grippe Espagnole de 1918 alors que des millions de gens de par le monde sont morts et des centaines de milliers sont morts en Amérique.

Il y eu un nombre limité de ce virus au printemps, une disparition en été, et un nombre beaucoup plus mortel à l’automne.

Tu peux faire la recherche du nombre de morts au printemps et en automne. (.5% de morts au printemps, 2.5% de morts en automne, 1.0% de morts le printemps suivant pour la Grippe Espagnole de 1918-1919).

Je confirme que le nombre courant pour le virus corona est semblable, qu’il sera limité au printemps, mais le même virus reviendra à l’automne, et il sera plus mortel qu’au printemps.

Il est prudent d’avertir les gens d’un retour de ce virus à l’automne, avec plus de morts en automne qu’au printemps.

Conservez vos préparations de quarantaine pour ce qui se produira avec le virus corona en automne. Priez que les gens puissent demeurer isolés afin de minimiser la propagation et les morts de ce virus. » ( Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/03/23/le-coronavirus-cette-peste-est-une-punition-pour-vos-peches-cest-aussi-une-tentative-de-reduire-la-population-par-letat-profond-le-meme-virus-reviendra-a-lautomne-et-il-sera-p