JE SUIS DANS LA BARQUE AVEC VOUS !

Résultat de recherche d'images pour "Jésus dans une barque"

JE SUIS DANS LA BARQUE AVEC VOUS !

NOUS VOUS DEMANDONS DE VIVRE CE TEMPS DE PURIFICATION …DE CARÊME , COMME SI C’ÉTAIT LE DERNIER !


( Très beau message de Virginie que je vous  partage )

( Véronique : L’alliance des deux cœurs unis pour le relèvement de la France )

—————

Aucun affolement… Nous le savions depuis bien longtemps…

Maintenant puisons cette Force intérieure qui vient de LUI ,pour vivre ce temps très particulier qui est nécessaire à notre purification.

Il le vit en nous, avec nous et par nous car Il est Amour et compassion.

Il est indispensable de vouloir le vivre (ce temps) dans la Divine volonté à chaque instant.

J’ai reçu ce matin un long message de Jésus et je viens d’avoir l’autorisation du père Marie Philippe de pouvoir vous le diffuser :

JESUS ME DIT CE MATIN :

« Mes enfants, Mes aimés, il y a si longtemps que Je vous prépare à ce temps… Vous M’avez invité à régner en chacune de vos âmes . Non ?

Je suis là, en chacun de vous… sachez descendre en vous-même, et Me retrouver dans la crypte intérieur de votre être, là où Je siège, attendant la moindre attention, la moindre visite de votre part …

Alors que le monde extérieur va vous faire croire que Je vous ai délaissés …que Je me suis retiré… jusqu’à laisser croire aux + faibles de Mes agneaux que Je n’existe pas …

MOI,Jésus Christ …l’Envoyé du Père, votre Rédempteur, Je vous dit de ne pas craindre la tempête qui s’en vient.

Je Suis avec vous dans la Barque de Pierre…Je vous ai appris à faire silence. Rejoignez Moi ,chacun, dans le silence Habité de votre âme ,dans l’intériorité de votre vie spirituelle.

Mes Apôtres étaient terrorisés du sommeil de leur Dieu en pleine tempête ! Mais Dieu veille sur Ses enfants …

Ma sainte Mère vous recouvre de sa tendresse toute maternelle, alors, nous vous demandons de vivre ce temps de purification… de carême, comme si c’était le dernier, vous parant du plus doux de vos sourires afin que chacun soit le témoin et le reflet de Ma Sainte Présence Silencieuse face à l’affolement du monde qui va grandir jusqu’à perdre raison.

Souviens-toi Mon aimée,

Ne vous ai-JE pas dit que Je ferai de vous « les torches vivantes de Mon Amour » et combien Je voudrais que ce Temps-là soit votre temps …!

Mais avant, Je vous demande d’entretenir la flamme du Silence Habité en vous… la petite flamme rougeoyante de la lampe à huile qui indique simplement Ma Sainte Présence .

Le plan du Père est parfait ! Cette petite flamme qui se lira en vos yeux, attirera et deviendra source de questionnement pour Mes brebis perdues dans la tempête.

Puis, au temps voulu de Dieu , L’Esprit soufflera sur les braises de votre baptême et des phares jailliront en pleines ténèbres pour guider les barques qui s’étaient perdues…

Le Saint Rosaire ,la prière constante avec votre Maman du Ciel…votre consécration.

Soyez amour et douceur pour vos frères…Ne jugez pas ! Ne critiquez pas !

 Chérissez en vos Cœurs qui Nous sont consacrés ,la Sainte Église , n’oubliez pas, Je Suis dans La Barque avec vous, avec chacun de vous !

Calme, Courage…Confiance ! Dieu Sauve Son peuple. Jésus Sauveur. »