UN PLAN MALIN EST EN PLEIN ACCOMPLISSEMENT ( à ROME )

UN PLAN MALIN EST EN PLEIN ACCOMPLISSEMENT ( à ROME )

LE PÈRE DU MENSONGE TRAVAILLE POUR RÉDUIRE LA SAINTE ÉGLISE AU DISCRÉDIT !

NE VOUS LAISSEZ PAS CONVAINCRE PAR CES ERREURS ET SES MENSONGES !

DE NOMBREUX MINISTRES DE MON FILS CONDUISENT DE NOMBREUSES ÂMES VERS L’ABÎME DE LA PERDITION !

Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga)14 Mars 2020
Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de Mon Fils Jésus.

Manaus-AM.

Aujourd’hui sont apparus Jésus, Notre Dame et Saint Joseph. Jésus était sur une Croix lumineuse. Notre Dame était à sa droite et Saint Joseph à sa gauche.

C’est la très Sainte Mère qui nous a donné le premier  message.

La Paix mes enfants bien-aimés, la paix!

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour donner force et protection, je viens du Ciel pour vous bénir et vous concéder la paix.

Ne désespérez pas. N’ayez peur de rien ! Dieu est plus grand que tout et que TOUS,  IL triomphera toujours du mal.


Un plan malin est en plein accomplissement, afin que nombreux de mes fils et filles tombent dans les pièges et mensonges de Satan.

Lui : le père du mensonge, Travaille pour réduire la Sainte Église au discrédit, au silence, à cause du manque de foi poussé à son extrémité, du fait des péchés de nombreux ministres de Mon Fils qui dont devenus des sépulcres tombés , ils conduisent de nombreuses âmes vers l’abîme de la perdition, parce qu’ils ne sont plus des hommes oints, de foi, de prière, ni d’une vie sainte.

Satan se moque d’EUX, parce qu’il se croit vainqueur, à cause de ses agents malins qui ont atteint leur premier objectif: montrer à tant dans le monde que c’est lui qui commande tout comme il désire.


Ne vous laissez pas convaincre par ses erreurs et ses mensonges. Priez le Rosaire avec le Magnificat et Dieu fera que son plan malin échoue et que le mal et le mensonge tombent à terre. Si vous ne priez pas et ne faites pas pénitence, ses mensonges apporteront souffrance et douleur à toute humanité de façon plus intense, parce que la violence et le sang versé arriveront très bientôt à cause des hommes orgueilleux et avides d’avoir et de pouvoir.

Demandez pardon pour vos péchés, ployez vos genoux au sol et suppliez la Miséricorde de Dieu pour le monde entier.



Souvenez-vous, mes enfants, tout ce que l’homme invente est imparfait. Seul ce que Dieu crée est parfait. Toute création faite par les hommes finira et ne durera pas pour toujours.

Rien ne sera pas occulté pendant très longtemps.


Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus. Il donnera le grand signe de son amour, en faveur du peuple du Seigneur pour le petit reste fidèle à ses paroles divines et à ses saintes lois.

À ce moment-là, Jésus regardant sérieusement tout le monde m’a dit ces paroles:

Je permettrai que l’Église et le peuple d’Amazonie soit purifié de ses péchés, à cause de son ingratitude, manque de foi et mépris à l’égard de ma Mère Immaculée, qui au fil des ans est venue sur mon ordre, vous appeler à la prière et à la conversion.

Aussi longtemps que vous ne réparerez pas vos terribles erreurs, le peuple et l’Église souffriront. Priez, priez, priez et repentez-vous de vos péchés peuple au cœur dur et incrédule.

Je demanderai beaucoup à la prélature d’Itacoatiara, pour chaque mot d’indignation adressé à ma Mère Immaculée, la Reine du Rosaire et de la Paix.

À ce moment-là Dieu me fit entendre quelque part:
j’ai entendu au même moment plusieurs voix qui parlaient, riaient, coassaient, ricanaient, qui se moquaient de Notre Dame et ses apparitions à Itapiranga, qui agissaient contre les desseins de Dieu.
De la même manière que Jésus me fit entendre et écouter  Dieu, un jour  fera que chacune de ces personnes se souviennent de chaque mot et moquerie qui sont sortis de leurs lèvres.

Pliez les genoux au sol, en effet ELLE seule pourra vous secourir devant mon Saint Trône. Je vous ferai tous voir devant vos yeux vos erreurs, pour ne pas lui avoir obéi et vous être laissé vaincre par les mensonges et erreurs de Satan.

Notre Dame  intercède pour nous tous et la Sainte Église et pour le peuple, que Jésus ne nous punisse pas comme nous le méritons. Saint Joseph s’est uni à la Vierge Mère et, il intercède  aussi pour nous. En les voyant tous deux intercéder pour l’Église et pour le monde, il les a bénis. Notre Dame a de nouveau parlé:

Mon fils, dis à tous qu’ils aient toujours confiance et qu’ils se consacrent tous les jours à nos trois Très Sacrés Cœurs. Demandez des grâces, ne renoncez pas à supplier et vos prières seront entendues sous peu, et Dieu vous les concédera, tout comme il aura miséricorde de vous tous.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !

http://itapiranga0205.blogspot.com/