LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE !

LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE !

VOICI LE TEMPS DE LA SÉPARATION DE MON ÉGLISE EN DEUX CAMPS

SOYEZ SUR VOS GARDES !

La Nouvelle Religion Mondiale semblera, de l’extérieur, un organisme bon et saint, plein d’amour et de compassion !

Ma chère fille , la grande apostasie dont J’ai parlé s’accélère aujourd’hui dans le monde. Cette fois, elle s’étend comme un voile sur Ma Sainte Église sur Terre et trouble sa vision comme un profond brouillard.

Voici le temps de la grande séparation de Mon Église en deux camps. D’un côté, vous aurez Mes fidèles serviteurs sacrés bien-aimés qui suivent Mes enseignements et qui  n’en dévieront jamais. De l’autre côté, il y a ces prêtres et autres dirigeants de Mes églises Chrétiennes qui sont influencés par la vie moderne et qui vont désacraliser Mes Lois.

Ils se plient aux pressions des gens qui les obligent à montrer de la tolérance au nom de Dieu en modifiants les Lois de Dieu pour satisfaire les exigences humaines. Ils sont pleins d’orgueil, d’arrogance et d’ambitions temporelles. Ce n’est pas pour eux que cela aura de l’importance s’ils changent les Saints Sacrements pour les adapter à un programme impie. Non , ils faciliteront les actes d’abomination qui seront commis dans les Églises de Mon Père, et tous au nom des droits civiques et de la tolérance.

Ils tolèreront le péché et M’insulteront en exhibant ces péchés devant Mes Tabernacles Sacrés en supposant que J’accepterai de tels actes ignobles.

Bientôt, ils aboliront les Sacrements pour la convenance de tous .En leur lieu et place, se tiendront des fêtes de célébration et autres formes de divertissement. Cela deviendra un Nouvelle Église Mondiale qui s’enorgueillira d’un bâtiment impressionnant à Rome mais qui n’honorera pas Dieu […]

Rassemblez-vous, tous Mes disciples, le plus vite possible. Vous, Mes prêtres qui reconnaissez Ma voix, devez commencer vos préparations pour vous assurer que Mon Église sur Terre peut endurer avec force la persécution qui vient. Si vous ne priez pas !
Si vous ne priez pas, vous restez faibles et de ce fait, l’ennemi triomphera de votre fragilité, il s’infiltrera tel un serpent dans les failles de votre âme, pour la diviser et la fragiliser davantage par le péché. Amen !