LA COMÈTE EST SUR LE POINT DE SE MANIFESTER !

Résultat de recherche d'images pour "comète du chatiment"

LA COMÈTE EST SUR LE POINT DE SE MANIFESTER !

LE TEMPS EST VENU POUR L’ENLÈVEMENT DES ENFANTS DE DIEU !

DIEU APPELLE SON PEUPLE A LA CONVERSION !
 
MES Enfants : vous qui Me suivez dans l’obéissance et le véritable amour , Vous qui avez tout abandonné pour ME suivre , qui avez donné votre OUI pour Moi : « : Vous vivrez bientôt une grande merveille » !

Enfants Bien-aimés, le temps de la moisson est venu, votre Père se met en route pour rassembler tous les SIENS. Attendez Moi avec un cœur pur , plein de joie car vous avez atteint l’heure prédestinée du ciel!

Le temps est venu pour l’enlèvement des enfants de Dieu !

Le ciel vibre ! La Patrie céleste célèbre déjà : pour accueillir Ses enfants, alors que grande sera la douleur de tous ceux qui ont rejeté Mon Amour, qui se battent contre CELUI qui les a créés.

Repentez-vous vite, hommes!

La comète est sur le point de se manifester!

Convertissez-vous, hommes! Repentez-vous !

Je suis attristé pour vous tous qui M’avez abandonné pour une misérable pièce d’argent. Tout comme Judas a vendu son  Dieu, vous avez été éblouis par le faussaire, maintenant vous allez devoir  payer pour vos faiblesses.

Le ciel est à son intervention, aucun homme ne sera dispensé de la rencontre en face à face avec son Dieu créateur.

L’armée de l’ennemi avance, touche déjà votre Terre, n’attendez pas de voir les destructions qui vont s’abattre sur vous, gens ingrats et infidèles, Convertissez-vous,  priez et jeûnez, aspergez votre tête de cendres car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez éviter une grande catastrophe .

Dieu appelle Son peuple à la conversion, ne perdez plus de temps, le temps est passé, le moment est déjà dans son agonie.

( Message Carbonia 14.03.2020 – 16 h 40 )