LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

JE LANCE UN APPEL URGENT A TOUS LES HOMMES : «  NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS A L’APPEL DE VOTRE DIEU  CRÉATEUR » !

LE MOMENT DE LA JUSTICE DIVINE EST VENU !

AGENOUILLEZ-VOUS ET, PRIEZ DEVANT LE CRUCIFIX, LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !


Moi : Très Sainte Marie, Mère de Jésus et, votre Mère, J’étends Mon manteau sur Mes enfants pour les emmener avec Moi !


Enfants bien-aimés, la Terre est infestée de démons qui ont soif d’âmes!

Priez, petits enfants, éloignez-vous du péché, enfilez votre vêtement blanc et, avec ces paroles, dites au serpent maléfique ceci : « Nous sommes enfants de Marie et nous sommes enfants de Jésus, aucun mal ne nous frappera parce que, dans notre fidélité à Dieu, nous marchons » .

Le sarcasme des hommes loin de Dieu entraînera beaucoup de souffrances, ils s’effondreront dans leurs provocations car ils seront enveloppés du mal.

Dieu appelle cette humanité au repentir urgent, mais !!  ne trouve pas de réponse, et Sa douleur grandit de plus en plus, Son agonie est infinie.

Je lance un appel urgent  à tous les hommes: « Ne soyez pas indifférents à l’appel de votre Dieu créateur, ne vous retournez pas contre LUI , afin que la mort ne vous emporte pas avec elle pour toujours  .

Vous ne pouvez rien faire sans l’aide de Dieu, vous êtes comme des roseaux dans le vent. Ne soyez pas insensés, hommes, ne vous mettez pas dans la condition de la mort mais ! ouvrez vos cœurs à la Vie, pour pouvoir accéder à la vie éternelle.

Vous n’êtes rien sans DIEU, vous  ne pouvez rien faire sans la collaboration de votre Dieu créateur, vos lèvres maudissent Celui qui vous a donné Sa vie pour votre salut. Ah, vous êtes des hypocrites et des idiots!

Repentez-vous avant que le soleil ne s’éteigne et, que la lune ne donne plus sa lumière.

Hommes ! Vous serez privés de tout si vous ne vous  décidez pas pour votre Créateur  parce que Dieu vous abandonnera entre les mains de la mort.

Ne déchirez pas vos vêtements, hommes, mais ! déchirez vos cœurs, donnez-vous à CELUI qui vous a sauvés.

 L’heure finale a sonné pour  cette humanité qui ne veut pas comprendre, qui croit fermement en l’homme plutôt qu’en son Dieu créateur.

Les moments qui vous ont été accordés se terminent, tout doit s’éteindre , le moment de la Justice Divine est venu!

Si vous ne croyez pas en Mon appel à la conversion, … si vous ne redressez pas votre chemin de la manière indiquée par le Ciel, vous serez submergés par les fléaux qui vont maintenant se succéder et vous conduire à une mort certaine.

Là où Dieu est absent , il n’y a pas de salut: … c’est clair pour tout le monde!

Allez, les hommes, regardez vous , que trouvez-vous bon ? Rien !

En vérité, la mort se promène partout sur la Terre et, l’humanité gémit à cause de sa folie.


Les hommes sont mauvais!

Élevez vous Mes enfants, élevez vos cœurs vers le  Très-Haut, reconnaissez-LE comme votre Dieu Créateur et, aimez-LE de tout votre cœur, demandez-LUI pardon avec un cœur sincère et demandez-LUI de vous sauver, parce que LUI SEUL EST CELUI QUI SAUVE , IL EST DIEU !

Agenouillez-vous et priez devant le crucifix, le fléau de la mort est au coin de la rue, ne soyez pas insensés, retournez voir votre Père, CELUI qui vous a créés et, qui  vous attend pour vous embrasser et, vous donner la vie éternelle dans la joie.

Je suis avec vous , tenez-vous à Mes côtés, dirigez-vous vers Mon Fils Jésus pour être sauvés. Amen!

Marie, Mère du salut.

( Message Carbonia 11.03.2020 – 17 H 01 )