LES ENNEMIS TRAVAILLENT POUR DÉTRUIRE LE SACRE !

LES ENNEMIS TRAVAILLENT POUR DÉTRUIRE LE SACRE MAIS ! VOUS POUVEZ LES VAINCRE EN DÉFENDANT LA VÉRITÉ !

RESTEZ FIDÈLES AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON FILS JÉSUS !

Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 06 03 2020 –
Ne vivez pas loin de Jésus. En Lui seul est votre véritable libération et salut

Chers enfants, intensifiez vos prières. C’est le temps des douleurs pour vous. Ne vivez pas loin de Jésus. En Lui seul est votre véritable libération et salut. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Grand Ami.

En ces temps difficiles, ne l’oubliez pas : Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l’amour de la vérité. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Écoutez ce que Je vous dis. Revenez (Tournez-vous) par amour, car la grande douleur est encore à venir.

L’humanité s’est détournée du Créateur et se dirige vers l’abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Vous vivez au temps de la Grande Bataille. N’oubliez pas les armes que Je vous ai indiquées pour être victorieux.

Avancez sans peur. Vous qui M’écoutez : Ayez confiance, soyez courageux et défendez l’Évangile de Jésus. Les ennemis travaillent pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre en défendant la vérité. Quoi qu’il arrive, restez fidèles au vrai Magistère de l’Église de Mon Fils Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/