N’AYEZ PAS PEUR DE VOUS BATTRE POUR LA VÉRITÉ !

N’AYEZ PAS PEUR DE VOUS BATTRE POUR LA VÉRITÉ !

JE METTRAI LES CHAÎNES SUR MES ENNEMIS ET JE LES JETTERAI EN ENFER AVEC LEUR PUNISSABLE PROFESSEUR !


Je mettrai les chaînes sur Mes ennemis et, Je les jetterai en enfer avec leur digne professeur.
Je suis Celui qui ne changera jamais sa Parole, c’est pour toujours!

Jésus  EST avec vous .

Mes enfants bien-aimés, le moment est venu, maintenant Je vais Me manifester à cette humanité, Je bénirai mon peuple bien-aimé et, Je mettrai les traîtres hors de Ma maison.

L’arrivée d’une comète sera l’annonce de Mon retour.

Je surprendrai le monde avec mon intervention soudaine, Je mettrai Satan enchaîné.
Comme alors, même aujourd’hui: … l’histoire se répète.

Le temps de Ma gloire est venu, l’heure gronde déjà Ma venue. Soyez comme Jésus vous le demande, humble et doux; restez avec Jésus, n’ayez pas peur de vous battre pour la vérité.

Tout ce qui va maintenant vous être présenté par les nouvelles réformes, ne sera pas accepté par Mon Père  :… c’est blasphématoire! Satan a pris Ma place dans l’Église et a établit ses règles en supprimant les miennes.

JE SUIS CELUI qui ne changera jamais Ma Parole, elle restera pour toujours!

Je suis un Dieu fidèle, un Dieu d’amour infini, Je suis votre Dieu créateur, votre Sauveur. Restez unis, maintenant plus que jamais dans votre foi, Dieu est avec vous.
Dans la ville Sainte, dans la Jérusalem céleste, tout est prêt pour accueillir les enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés, le sol que vous foulez aux pieds, sur cette colline est sacré, avant longtemps vous devrez y accéder pieds nus, vous devrez vous agenouiller pieds nus devant le Saint qui se manifestera à vous et vous donnera tout  de LUI-même.

Mes enfants bien-aimés, Je regarde vos cœurs,  Je les vois aspirer à MOI, Je vois en eux le désir ardent de M’embrasser, … vous serez bientôt satisfaits car Je viens à vous, Je viens avec la couronne du Roi des rois sur Ma tête avec le sceptre royal.

Je vais vous appeler et vous dire: allez Mes enfants! Voici  le roi de gloire, Je vous appelle à vous unir à LUI-même et, tout brillera soudain d’une lumière infinie. La lueur du soleil réfléchira sur les enfants de Dieu, elle les illuminera d’une nouvelle lumière et, les mettra dans des conditions d’enfants du ciel.

Dieu le Père Tout-Puissant dit: Je tonnerai Ma puissance, Je ferai trembler le cœur des traîtres, Je mettrai les chaînes sur Mes ennemis et, Je les jetterai en enfer avec leur punissable  professeur.

J’ouvrirai le temps des béatitudes, J’appellerai Mes enfants par leur nom et Je les unirai tous ensemble .

JE SUIS  L’IMMENSITÉ  ! JE SUIS TOUT!

JE SUIS CELUI qui  vous aime infiniment. En Moi c’est le Jardin infini de l’Amour et du bonheur, en Moi chaque beauté est enfermée et, chaque douceur se savoure.

Chers et bien-aimés enfants, Je suis avec vous, ne vacillez pas en vous, soyez prêts car voici le son de la trompette, l’ange vient appeler tous Mes enfants au rassemblement.

Soyez prêts, avec vos chaussures aux pieds, les hanches ceinturées et le bâton dans la main !

Ne retenez en vous que la Parole de Dieu , approfondissez la,  pour l’imprimer dans vos cœurs, … scellez-la à Ses Vérité pour toujours.

L’Amérique est sur le point de perdre son charme , l’ennemi reprend déjà son empire!
Je ferai tomber le pouvoir de l’Amérique  pour s’être retourner contre Moi son Dieu créateur.
Le Chili pleurera des larmes de sang.
L’Italie est déjà en deuil.
Le volcan de la terreur est déjà en marche, Rome perdra sa beauté et sera assiégée par des ennemis.

Priez Mes enfants, pour que tout s’accomplisse  rapidement, afin que vous puissiez entrer au plus vite , pour profiter de Mon nouveau monde, pour bénéficier de la vie dans le bonheur et l’amour éternels.

 Tout est déjà en place! … Je ne serai pas en retard , Mon char est plus rapide que le vent ! Promptement,  Je me présenterai au monde comme Roi des rois, … le monde comprendra que JE SUIS !

JE SUIS le seul vrai Dieu!

JE serai accompagné d’une myriade d’anges dans Ma suite, Mon armée sera puissante et glorieuse.

Je vous aime, Je vous bénis Mes enfants :bien-aimés de votre Dieu. Amen

( Message Carbonia 04-03-2020 à 16 h 45 )