LES CATHOLIQUES SERAIENT EN FAIT D’ACCORD A LA LUMIÈRE DE L’INFILTRATION HOMOSEXUELLE DE L’ÉGLISE !

LES CATHOLIQUES SERAIENT EN FAIT D’ACCORD A LA LUMIÈRE DE L’INFILTRATION HOMOSEXUELLE DE L’ÉGLISE !

( Ceci est une Déclaration de l’évêque limbourgeois Georg Bätzing )

Première interview : Le chef de l’épiscopat allemand veut plus d’homosexualité et de contraception

Première interview : Le chef de l’épiscopat allemand veut plus d’homosexualité et de contraception

Il est possible «  d’ ouvrir » la doctrine catholique concernant la contraception et la fornication homosexuelle, a déclaré l’évêque limbourgeois Georg Bätzing dans sa première interview en tant que président des évêques allemands.

Bätzing a déclaré à Katholisch.de (4 mars) que « quelque chose doit changer » dans la manière dont l’Eglise traite la fornication homosexuelle et ceux qui s’y livrent. Les catholiques seraient en fait d’accord à la lumière de l’infiltration homosexuelle de l’Église.

Bätzing a insinué que Jean-Paul II avait déjà fait des « changements » dans sa « théologie du corps », et François « a ouvert la porte en grand ».

————————–

Note de notre site : L’homosexualité est un péché mortel et condamne l’âme à l’enfer s’il n’y a pas de repentir et si ce péché n’est pas confessé à un prêtre. Il en est de même pour la contraception, quelle qu’elle soit.

Dieu par ses commandements, interdit l’acte sexuel en dehors du mariage à l’Eglise. Prendre la contraception hors mariage ou dans le mariage s’il y a eu un sacrement de mariage constitue un péché mortel et si vous prenez la contraception et que vous allez communier vous faites un péché mortel de plus et dans ce cas, votre âme s’enfonce dans l’enfer au lieu de recevoir des bénédictions…

( Source : https://gloria.tv/post/8vUMtgrjrhdYD7kfVhaTmRzp1