JE VOUS APPELLE À ÊTRE EN ALERTE, FACE AU VIRUS !

  

JE VOUS APPELLE À ÊTRE EN ALERTE, FACE AU VIRUS SORTI DES MAINS DE L’HOMME ET QUI SE PROPAGE À TRAVERS L’HUMANITÉ.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 FÉVRIER 2020



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé


DIEU EST PARFAIT, IL FAIT TOUT À LA PERFECTION, MAIS VOTRE RÉPONSE EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE, TRÈS CONTRAIRE.

De grands et graves événements se produisent sur la Terre et ceux-ci ne vont cesser de se multiplier. Le temps n’est plus du temps, et ce que je vous ai annoncé au fil des ans, est en train d’arriver… à la face d’une humanité qui vit sans avoir conscience de ses œuvres et de son agir.

Vous semblez avoir peur lorsque votre existence est mise en danger par des événements naturels. Mais une fois ce moment passé, vous redevenez les mêmes qu’avant.

Hypocrites! vous retournez à votre vie de plaisirs mondains, et la douleur et l’angoisse disparaissent en même temps que les événements qui vous ont conduits à avoir peur.

VOUS VIVEZ EN DÉSIRANT LE MEILLEUR, ÊTRE LES MEILLEURS, LES PLUS APPLAUDIS, LES PLUS APPRÉCIÉS MAIS… DÉSIREZ-VOUS L’ÊTRE AUSSI SPIRITUELLEMENT, OU VIVEZ-VOUS D’APPARENCE?

L’homme ne voit pas la réalité, celle qu’il s’est forgée par ses propres lois immorales, par l’impudence de son esprit qui se captive pour ce qui lui permet de vivre sans Dieu, sans avoir à rendre compte de son agir spirituel – et c’est pourquoi vous rejetez tout ce qui vous rappelle Dieu.

Vous avez forgé un nouveau dieu de péché et de dévergondage, qui vous permet ce que LE SEUL VRAI DIEU NE VOUS PERMET PAS, PARCE QU’IL VOUS AIME ET DÉSIRE LE SALUT DE VOTRE ÂME.

Mais vous, mes enfants, vous avez créé un dieu mondain et libéral et vous dites: quelle nouveauté! vous applaudissez et lui rendez hommage, plongés dans des festins décadents et dégradants, où ne manquent pas la drogue, l’alcool et la débauche… tout ce que Satan vous offre et qu’une grande partie de l’humanité désire sans scrupules.

Mais vous, enfants, vous détournant de la Parole de Dieu, vous affirmez que le Ciel et la Vie Eternelle sont des produits de l’imagination.

Vous méprisez les Appels que vous adresse la Très Sainte Trinité et vous affirmez que ce sont des mensonges et des idées émanant de quelques esprits dérangés. Sans aucun scrupule ni rien craindre, vous affirmez que se conformer à la Loi Divine est une chose du passé.

Vous croyez que c’est démodé et que cette génération n’est pas faite pour obéir à Dieu et s’abandonner à Lui par Amour de Lui. Vous pensez que suivre les Appels du Ciel, c’est l’affaire des ineptes, des fous et de ceux qui manquent d’intelligence.

C’est la façon de penser de l’avant-garde de cette génération, la pensée qui règne sur l’humanité. Des actes de révolte et des violations de l’ordre, surtout spirituel, ont lieu chaque jour.  

Détruire des statues et s’introduire dans les églises pendant de la Célébration Eucharistique sont devenus des divertissements pour ceux que les actions de Satan ont contaminés.


JE ME DÉSOLE DE TANT D’IRRÉVÉRENCE ENVERS LA VOLONTÉ DIVINE, ENVERS L’AMOUR SOURCE DE TOUT AMOUR, ENVERS « L’ALPHA ET L’OMÉGA »!

JE ME DÉSOLE QUE TANT DE MES ENFANTS NE DÉSIRENT PAS LE SALUT ET S’OBSTINENT À RESTER DANS LES TÉNÈBRES DU PÉCHÉ, DE LA DÉSOBÉISSANCE ET DE LA RÉBELLION, AVEC LESQUELS ILS PLAISENT À SATAN!

MON FILS EST LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE, ET TOUS CEUX QUI CROIENT EN LUI VIVRONT ÉTERNELLEMENT! (cf. Jn 14,6).

Ceci est la vérité, Peuple de Dieu, et ceci est la vérité: respecter, accepter et aimer les Commandements, les Sacrements, et aimer et mettre en pratique la Parole Divine.

SI « BEAUCOUP SONT APPELÉS MAIS PEU SONT ÉLUS » (Mt 22,14), CE N’EST PAS PARCE QUE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ NE VOUS AIME PAS, MAIS PARCE QUE CHACUN DE VOUS Y RENONCE EN USANT DE VOTRE LIBRE ARBITRE.

Vous, enfants, vous êtes appelés à suivre Mon Fils et Ses enseignements, vous êtes appelés à Le connaître et à faire connaître Sa Divine Parole aux hommes. Ce n’est pas le moment de rester les bras croisés et de se taire sans prêcher. Vous devez réveiller le Peuple de Mon Fils, qui dort et qui ne Le reconnaît pas. Vous devez recevoir l’Aliment Divin afin d’être fortifiés, mais après vous être dûment préparés.

Enfants, revenez sur le Chemin de mon Fils, car le butin de Satan grandit chaque jour; ne méprisez pas Ses Appels quand la nuit est proche et que les lamentations des hommes se répandent sur toute la Terre. Les êtres humains ont toujours attendu le dernier moment et cette génération n’est pas différente. L’attente se poursuit et Satan vole des âmes entre-temps.

LA MALADIE PROGRESSE ET L’HOMME SE TAIT, MAIS EN TANT QUE MÈRE DE L’HUMANITÉ JE VOUS APPELLE À ÊTRE EN ALERTE, FACE AU VIRUS SORTI DES MAINS DE L’HOMME ET QUI SE PROPAGE À TRAVERS L’HUMANITÉ. C’EST POURQUOI L’HOMME A PEUR DE LUI-MÊME, PARCE QU’IL SE CONNAÎT.


VOUS, MES ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS. LE FLÉAU PROGRESSE DE PAYS EN PAYS ET SE GÉNÉRALISE. C’EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS AI FAIT CONNAÎTRE À L’AVANCE LES MÉDICAMENTS AVEC LESQUELS VOUS DEVREZ COMBATTRE CETTE MALADIE ET D’AUTRES AVEC LESQUELLES VOUS SEREZ ATTAQUÉS.
Pendant que l’homme dort, la terre continue de trembler fortement.

Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis.
Priez, Mes enfants, priez pour le Chili.
Priez, Mes enfants, priez pour le Japon.

PRIEZ POUR L’AMÉRIQUE CENTRALE.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le but est la VIE ÉTERNELLE et celle-ci, vous ne la trouverez pas attachée aux choses du monde. Afin de subsister, restez unis, demeurez sur le Chemin auquel Mon Fils vous a appelés.

N’ayez pas peur, enfants. Il faut que cette Mère vous parle ainsi. N’ayez pas peur. JE SUIS VOTRE MÈRE ET JE NE VOUS ABANDONNE PAS. ALLEZ À MON FILS, RÉPONDEZ À SON APPEL.

QUE MON AMOUR ET MA BÉNÉDICTION SOIENT, EN CHACUN DE VOUS, UN NOUVEAU RÉVEIL.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères:


Avec cet Appel, notre Mère nous alerte avec grande clarté. N’attendons pas, préparons-nous, avant tout spirituellement. Nous avons reçu du Ciel les médicaments naturels pour combattre les maladies qui atteignent l’humanité. Partageons fraternellement ce que nous avons reçu, sans oublier que cela implique l’unité.

Avec vous tous, je dis:

MON SEIGNEUR ET MON DIEU !

Amen

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm