DIEU ENVERRA DU CIEL SES ANGES, ILS VOUS AIDERONT ET VOUS PROTÉGERONT !

DIEU ENVERRA DU CIEL SES ANGES, ILS VOUS AIDERONT ET VOUS PROTÉGERONT CONTRE LES MAUX ET DANGERS CRÉÉS PAR LES HOMMES MAUDITS !

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga)à Edson Glauber 25 Février 2020)

Dieu vous donne l’opportunité de changer le cours de vos vies, avant que n’arrivent au monde les terribles souffrances

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, Je suis Mère, Je vous invite à la Prière, Prière, Prière.

Celui-ci est le temps du changement de vie, de choisir Dieu, en vous repentant de vos péchés sincèrement.
Mes enfants, Dieu vous parle, mais tant parmi vous refusent de l’écouter et de lui obéir, à cause de cela Satan a réussi à prendre plus d’espace dans le monde et parvient à vous vaincre au moyen de douleurs, de souffrance par votre manque de foi.

Il y a longtemps que Je vous communique mes messages, que Je suis venue du Ciel pour vous appeler à Dieu, mais beaucoup ne m’écoutent pas avec le cœur ouvert et mes paroles tombent dans le vide de nombreux cœurs froids et sans amour.

Revenez au Seigneur, ouvrez-lui vos cœurs. Permettez que mes messages puissent changer vos vies et celles de vos familles, en vivant la sainteté, suivant les pas de mon Fils.
Dieu vous donne l’opportunité de changer le cours de vos vies, avant que n’arrivent au monde les terribles souffrances qui l’accableront et le changeront pour toujours.

Je vous aime et en tant que votre Mère, votre félicité et salut éternel me préoccupent.
Priez, priez mes enfants et Dieu enverra du Ciel ses anges qui vous aideront et vous protégeront contre tous les maux et dangers créés par les hommes maudits qui désirent éliminer les vies de milliers de personnes, à cause de leurs cœurs possédés par Satan qui désirent leur causer douleurs et souffrances.

Je suis Mère et je vous couvre de mon Manteau Immaculé, vous et vos familles et je vous donne ma bénédiction maternelle.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

( Message donné à EDSON le 26 février 2020 )