ÉCOUTEZ MOI MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ !

ÉCOUTEZ MOI MAINTENANT QUE VOUS LE POUVEZ !

BEAUCOUP DE MES FILS CONSACRES SONT AVEUGLES ET SOURDS POUR DIEU !

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga) à Edson Glauber 23 et 24 Février 2020

Message du 23 Février
Manaus-AM.

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous invite à la prière faite avec amour et foi. Ayez confiance en Dieu et en sa protection divine. Ne soyez pas affligés, le Seigneur est toujours près de tous ceux qui le servent et l’aiment.

Je suis ici pour vous protéger de mon Manteau Immaculé. Priez pour ceux qui ne croient pas et ceux qui n’ont plus la foi.

Ces derniers, oui, courent le risque de ne plus se lever de leur vie de péché et de subir les conséquences de leurs terribles péchés parce qu’ils ont expulsé Dieu de leurs cœurs et de leurs vies.

Intercédez, mes enfants, pour le bien et la conversion de l’humanité qui souffre parce qu’elle ne m’écoute pas et ne prie pas.


Accueillez ma Lumière Immaculée et apportez-la à vos frères, pour qu’ils soient illuminés par la grâce de Dieu et renouvellent leur vie dans l’amour de mon Fils Jésus.

Mes enfants, le monde traverse de grandes épreuves, à cause de sa désobéissance aux Commandements Divins et aux Saints enseignements du Seigneur.

Dieu n’aime pas la désobéissance,
Dieu n’aime pas les cœurs pleins d’orgueil.
Les orgueilleux, s’ils ne demandent pas pardon pour leurs péchés n’entreront pas dans le Royaume des Cieux, parce que beaucoup ne veulent pas reconnaître leurs erreurs ni les corriger.




Revenez, revenez au Seigneur et il fera en sorte que la Lumière de sa Divine Face brille sur vous et vos familles. Je vous aime et avec mon Cœur Immaculé plein de la paix de Dieu, je vous bénis.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


Message du 24 Février

Manaus-AM.

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous le demande, choisissez le Royaume des Cieux.

Ne perdez pas votre temps avec le monde, en effet dans le monde vous ne trouverez que le péché, la mort et les souffrances, parce que le monde a oublié Dieu.

Satan a réussi à ruiner un très grand nombre d’âmes avec le péché. Beaucoup de mes fils consacrés sont aveugles et sourds pour Dieu. Ne permettez pas que les âmes se perdent dans le péché.

Priez et faites de nombreuses réparations et sacrifices pour convertir et sauver les pécheurs.


Mes enfants, Écoutez-moi, Écoutez-moi, Écoutez-moi. Ne fermez pas vos cœurs à la clameur de ma voix. Vous ne voudrez pas m’écouter même quand les souffrances s’abattront sur vous et vos familles…


Écoutez-moi maintenant, pendant que vous le pouvez, pendant qu’il est encore temps de la conversion.
Dans le monde existent beaucoup de cœurs endurcis.

Demandez à l’Esprit-Saint que sa grâce divine ramollisse ces coeurs difficiles et ingrats, et de grandes grâces seront concédées pour le bien et le salut des âmes.

Priez mon Rosaire tous les jours. Le Rosaire vous fait recevoir de grandes et nombreuses grâces. Avec le Rosaire, vous vaincrez Satan,

libérant vos familles et le monde de tout mal. Priez, Priez, Priez.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/