TROIS AVERTISSEMENTS SERONT DONNÉS AU MONDE !

LA VIERGE MARIE NOUS INVITE A UNE CONVERSION ET UNE RECONCILIATION URGENTE !

MEDJUGORJE : UNE FOIS QUE LA VIERGE AURA CESSÉ D’APPARAÎTRE, TROIS AVERTISSEMENTS SERONT DONNÉS AU MONDE !

MEDJUGORJE : Une fois que la Vierge aura cessé d'apparaître, 3 avertissements seront donnés au monde Sans-307

Père Petar Ljubicic

Une fois que Notre-Dame aura cessé d’apparaître, trois avertissements seront donnés au monde. Ces avertissements prendront la forme d’événements sur terre. Ils se produiront au cours de la vie de Mirjana, et Mirjana en sera le témoin.

Dix jours avant chacun des avertissements, elle avisera le prêtre qu’elle a choisi pour cette tâche (Père Petar Ljubicic), qui priera et jeûnera ensuite avec Mirjana pendant sept jours.

Puis, trois jours avant chaque avertissement, le père Petar annoncera au monde quoi, où et quand l’avertissement aura lieu.

Le Père Petar n’a pas le choix et doit révéler chaque avertissement.

Après le premier avertissement, les deux autres suivront dans un laps de temps assez court. Cet intervalle sera une période de grande grâce et de conversion.

Après l’apparition du signe permanent, visible, surnaturel et indestructible sur la montagne où Notre-Dame est apparue pour la première fois à Medjugorje, il y aura peu de temps pour la conversion. Pour cette raison, la Sainte Vierge nous invite à une conversion et une réconciliation urgentes.

Le signe permanent conduira à de nombreuses guérisons et conversions avant que les secrets ne deviennent réalité. Selon Mirjana, les événements prévus par la Sainte Vierge sont proches. Grâce à cette expérience, Mirjana proclame au monde: «Dépêchez-vous, convertissez-vous; ouvrez vos cœurs à Dieu.

SOURCE :

http://www.divinemercyproductions.com/page45.html?fbclid=IwAR2DlYL46UHdlglptzpUzd70KW7KkfPq9JMY6hyCCIrv-RS8V4nBHdUeaDw