APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES

APPEL A TOUS LES CATHOLIQUES: » À UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LA CORRUPTION AU VATICAN »

LA PROPOSITION DU 28 FÉVRIER.

En tant que catholiques fidèles à Dieu la vérité, amoureux de Jésus-Christ et refusant de voir la Sainte Mère Église violée quotidiennement, même pour un jour de plus, nous avons l’obligation de faire QUELQUE CHOSE de réel et efficace pour résoudre la crise de l’Église qui a commencé il y a sept ans avec le départ du pape Benoît XVI du Vatican.


Il y a eu suffisamment de lamentations, d’analyses et de recherches. Il est maintenant temps d’agir.

Voici ma proposition, que je porte dans la prière, et qui, je l’espère, sera acceptée par tous ceux qui partagent ce même désir de protéger la Sainte Mère Eglise et de promouvoir le salut des âmes.

La proposition est simple et facile:

1. Un appel unifié et universel des sites catholiques, des blogs, des pages FaceBook, des comptes Twitter, des forums, etc., tous à paraître le 28 février 2020, septième anniversaire du départ du pape Benoît du Vatican,

2. Appelant tous les catholiques à soutenir l’APPEL À UNE ENQUÊTE INTERNATIONALE SUR LA CORRUPTION AU VATICAN,

3. Au cours de laquelle la preuve 1) d’une renonciation papale ratée, 2) d’un conclave invalide et 3) de l’auto-déposition en raison d’une hérésie formelle manifeste pertinente par Jorge Mario Bergoglio,

4. Sera présentée aux évêques catholiques et théologiens et canonistes invités, en présence de journalistes

5. À l’issue de laquelle il y aura un vote pour appeler ou ne pas appeler, sur la base des preuves présentées, un Synode extraordinaire du Collège des Apôtres (tous évêques catholiques),

6. pour juger les cas présentés à l’enquête et transmettre des anathèmes à tous ceux qui résistent aux normes du droit canonique contre la correction des problèmes qui y sont dénoncés.

7. À cette fin, chaque site web ou compte de média social catholique participant, le 28 février 2020, demandera des volontaires parmi les professionnels catholiques (notamment dans le domaine juridique et de la publicité) pour organiser et financer l’enquête internationale, inviter les évêques, les canonistes et les cardinaux, et gérer les contacts avec la presse internationale.

Pour adhérer à cette proposition, copiez et collez le texte de cette proposition et publiez-le avec le titre : LA PROPOSITION DU 28 FÉVRIER.

Si vous comptez participer à la publication de cet appel, laissez un commentaire ci-dessous en utilisant une adresse électronique réelle afin que je puisse vous contacter. Notez bien, n’incluez pas votre adresse électronique dans le commentaire, mais utilisez-la pour vous inscrire afin de faire le commentaire. De cette façon, je pourrai la voir, mais pas le public. Incluez dans votre commentaire un lien vers votre site web, votre page FB ou votre compte ou blog de média social, afin que nous puissions tous garder une trace des participants.

En attendant, partagez vos propres informations sur cet événement avec tous vos lecteurs afin que nous puissions recruter autant de participants au niveau international que possible pour cette annonce du 28 février !

(Source : http://www.homelie.biz/2020/02/la-proposition-du-28-fevrier.html?fbclid=IwAR23ZS_uuDJzjaoLNqE11rup0aV76af-BC1C_4VfU3xfzS1ZggPHIzQpOxk