LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST SE TROUVERAIT TOUT SIMPLEMENT DANS LA PAROLE DIVINE !

VOICI QUE L’ON NOUS GLISSE DANS UNE HÉRÉSIE MONSTRUEUSE !

LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST SE TROUVERAIT TOUT SIMPLEMENT DANS LA PAROLE DIVINE , ELLE SERAIT AUSSI VRAIE QUE SOUS LES ESPÈCES DE PAIN ET DU VIN ??

Comme nous le dit Jésus par SA messagère LUCIE ,( Dans son message du 10 février ) ils vont donc supprimer petit à petit MAIS , sûrement l’Eucharistie !

( Une vidéo à écouter , surtout à partir de la 8ème minutes )

Le 26 janvier 2020 l’évêque auxiliaire de Québec Mgr Marc Pelchat, Lors d’une célébration très spéciale instituée par le P. François, nous fait savoir que : « NOUS devons découvrir la Présence réelle du CHRIST dans la parole divine , il nous dit que :cette présence dans la parole divine est aussi vraie que la rencontre du Christ sous les espèces du Pain et du Vin consacrées au cours du Banquet Eucharistique.

—————–

MAIS ! qui de nous sera assez naïf et stupide pour croire et accepter une telle aberration ??

LA PRÉSENCE RÉELLE DU CHRIST SE TROUVE DANS L’EUCHARISTIE ET NON AILLEURS !

( Prions pour les consacrés égarés qui eux, dans leurs aveuglements , conduiront beaucoup d’âmes sur le chemin de la perdition )

LES ÉCRITURES SAINTES NOUS DISENT CECI :
Lors du dernier repas, Jésus donne à ses disciples le pain et la coupe en leur disant : «Ceci est mon corps… ceci est mon sang…» (Matthieu 26, 26-28).

Dans l’évangile de Jean, il prononce ces paroles : «Le pain que je donnerai, c’est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie… Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas en vous la vie» (Jean 6, 51 et 53).

Et Paul écrit aux chrétiens de Corinthe : «La coupe de bénédiction que nous bénissons n’est-elle pas une communion au sang du Christ ? Le pain que nous rompons n’est-il pas une communion au corps du Christ ?» (1 Corinthiens 10, 16).
——————-
Il y a donc bien «présence réelle» du Christ dans l’Eucharistie.
Ne nous laissons pas égarer par toutes ces modernisations qui nous conduiront sur le mauvais chemin !
Notre Eglise Catholique va devenir protestante !La VIERGE MARIE nous dit par SON messager Pédro REGIS : « MAIS ! DÉFENDEZ LA VÉRITÉ MES ENFANTS, DÉFENDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE !